recherche hôtesse pour réunion KIWIKIDS

Parce que devenir parent bouleverse l’équilibre de vie, ce forum aborde des sujets essentiels comme l’organisation familiale, la gestion du temps et le bien-être des parents. Que vous soyez en quête d’astuces pour concilier travail et famille ou de conseils pour prendre soin de vous, trouvez ici un espace de soutien et d’écoute.
admin
Site Admin

recherche hôtesse pour réunion KIWIKIDS

Message par admin »

hello,

j'avais mis un post il y a quelque temps pour vous présentez un peu KIWIKIDS,nous sommes 4 conseillères (pour l'instant) et nous vendons à domicile (en réunion) des vêtements pour enfants de 1 à 12 ans d'excellente qualité et très originaux vraiment très chouette les prix varient entre 35.- et 60.- pour l'article le plus cher.je recherche des personnes qui seraient d'accord d'organiser une réunion à leur domicile afin de faire connaître ce nouveau concept de vente à domicile,l'hôtesse bénéficie d'un pourcentage sur sa propre commande de 10 à 25% selon le chiffre d'affaire et à partir de 5 personnes présentes à la réunion elle reçoit un article gratuit,aller jeter un petit coup d'oeil au site www.kiwikids.ch (c'est encore la collection automne-hiver)
mais la nouvelle collection arrive dès le 6 mars.

n'hésitez pas laissez-moi un MP et tentez l'expérience je suis sûr que vos amies vont adorer.
Répondre