Salut les filles !
Le mois passé, je me suis dit que si les vilaines refaisaient leur apparition, j'allais essayer de lacher prise. C'est pour cette raison que je ne suis plus revenue sur les site...
Quelle bonne surprise de voir que certaine d'entre vous ont eu de jolis +++. Felicitations à toutes.
En ce qui me concerne, à ma grande tristesse, je suis toujours une essayeuse. Ma fois, c'est la vie. Mais une chose est sure, c'est que je n'ai pas réussi à ne plus y penser donc je reviens parmis vous car être seule à ruminer c'est encore moins drôle.
J'ai vu sur un autre sujet qu'il fallait peut-être oublier la cigogne surtout par les temps qui courent. Je pense que vous n'avez pas tord. Elle a surement chopé une saloperie en route et n'est peut-être plus de ce monde... Aie aie aie... Non ! cette fichue grippe aviaire n'aura pas le dernier mot. Qui a dit que les filles naissaient dans les roses et les garçons dans les choux... C'est peut-être valable pour nous... Soyons optimistes, c'est bientôt le printemps. Qui sait???
Jenny