Voilà, ma fille a 2 ans et j'ai assez envie d'un deuxième enfant. Mais voilà, comme beaucoup de femme, je travaille, à 80 % et déjà ma vie actuelle d'amener ma fille chez sa nounou les matins, avec toute la préparation du matin, la rechercher le soir et tout le boulôt jusqu'au dodo, et 1000 autres trucs à côté, j'ai de la peine à m'imaginer avec 1 petite fille et 1 bébé. ça doit vous paraître bête, il doit y avoir des centaines de femme qui vivent comme ça, mais je voulais savoir si c'est pas trop le stress. Si tout va bien, disons que ma fille aurait 3 ans à l'arrivée de bébé2. Donc j'imagine déjà qu'elle sera un petit peu indépendante pour s'habiller par exemple pendant que je m'occupe du bébé?! Il y a des tas de questions que je me pose, mais je ne vais pas tout déballer là.
Y a t'il des mamans de 2 enfants du même âge et qui travaillent, qui pourrait me raconter leur expérience? Le papa n'a pas de voiture, donc pour les déplacements, c'est pour ma pomme, et nos horaires sont très différents, du coup, c'est vrai que je fais beaucoup...