Pot de colle....

Parce que devenir parent bouleverse l’équilibre de vie, ce forum aborde des sujets essentiels comme l’organisation familiale, la gestion du temps et le bien-être des parents. Que vous soyez en quête d’astuces pour concilier travail et famille ou de conseils pour prendre soin de vous, trouvez ici un espace de soutien et d’écoute.
admin
Site Admin

Pot de colle....

Message par admin »

Merci pour vos conseils à propos de l'occupation d'un bébé de 18 mois, mais rîen n'y fait... J’en peux plus, je craque… Mon petit bout est scotché à moi toute la journée, c’est atroce. Je peux RIEN faire. La très grande majorité du temps il ne veut être que dans mes bras (même pas ceux du papa). Et pas question de rester tranquillement assis ! Il veut que je le promène, sinon c’est la grosse crise ! Je sais plus quoi faire ni comment réagir. Non seulement je n’ai plus de dos, mais plus de nerfs… C’est horrible de dire ça, mais c’est un petit tyran… Comment l’assagir ? Est-ce possible ? Est-ce que ça va tout le temps être comme ça ????? Il n’y a que devant la télé qu’il reste quelques minutes tranquille. Mais je ne peux pas le laisser toute la journée devant !!! Je culpabilise à chaque fois que je lui allume car ça veut dire que je ne sais pas l’occuper autrement.
Répondre