reflux et déprime...

Parce que devenir parent bouleverse l’équilibre de vie, ce forum aborde des sujets essentiels comme l’organisation familiale, la gestion du temps et le bien-être des parents. Que vous soyez en quête d’astuces pour concilier travail et famille ou de conseils pour prendre soin de vous, trouvez ici un espace de soutien et d’écoute.
admin
Site Admin

reflux et déprime...

Message par admin »

Bonjour...
Je suis nouvelle et je suis maman d'un petit Quentin de 3 mois le 3 mars... Je dois dire que ce n'est pas facile.. Il a eu des coliques jusqu'à maintenant et maintenant que ça va meiux, son reflux , déjà présent s'aggrave.. Il faisait enfin ses nuits depuis 5 jours et là, fini.. Il mangeait aux 4 heures et là, fini, il recrache tellement et tout le temps que même malgré des médics, et le rot et la position, ça ne change rien.. Il pleure beaucoup et y'a des jours ou je n'en peux plus... Il ne suppporte pas non plus le porte bébé, il hurle dedans et l'ostéo que j'ai vue dit qu'elle ne peut rien faire de plus.. C'est vraiment dur... Et vous, y'en a dans mon cas ? Comment le vivez-vous ? merci pour vos réponses
Répondre