petit petit moral aujourd'hui

Parce que devenir parent bouleverse l’équilibre de vie, ce forum aborde des sujets essentiels comme l’organisation familiale, la gestion du temps et le bien-être des parents. Que vous soyez en quête d’astuces pour concilier travail et famille ou de conseils pour prendre soin de vous, trouvez ici un espace de soutien et d’écoute.
admin
Site Admin
Messages : 6801
Inscription : mer. nov. 13, 2024 11:13 pm

petit petit moral aujourd'hui

Message par admin »

Bonjour,

Je me décide à écrire car besoin de me lâcher un peu... vider mon coeur si je peux dire comme ça.

Mon problème est que je décire au plus profond un 2ème bébé et vous imaginez pas à quel point!! et mon mari est pas chaud du tout il est bien avec un enfant!!
Je lui en parle et lui fais des petites sortie comme Oh regarde comme il est chou ce bébé... ou tu aime ce prénom? tous des petits trucs comme ça. Mais rien ne change vraiment..
Alors je n'en peux plus et biensur je craque.. il ne pensait pas que ce désir d'enfant était si fort alors il m'a dit qu'il allait y réléchir. Mais ca fais cela maintenant 1 mois.. je sais il faut du temps mais c'est une attente très long pour moi.
Je suis dans une angoisse total je ne mange plus très bien je dors mal et pleure rien de savoir qu'il me laisse ainsi.
Je vous dis pas la famille que j'ai... mes parents bien sur qui habits à 45 min de chez moi.. mais mise à pars eux!! ma tante que je vois tout les tramblements de terre et parlon pas de mon cousin que j'ai vu peut-être 5 fois dans ma vie. Et mon oncle qui se fou de moi (parrain aussi) jamais eu d'amour de lui. Et ma grand-maman que je vois peut-être 2 fois par année. Voilà ma famille. Et sans vous dire que je suis fille unique.
C'est pour cela que je décir créer ma famille à moi je ne veux pas que ma fille sois unique et moi je veux de la vie dans cette famille. Mais mon mari ne se met pas à ma place.
Que vais je devenir s'il me dit qu'il n'a pas envie du 2ème? comment je vais vivre cette situation? j'ai peur de faire une dépréssion à cause de tout ça.
C'est comme si on va m'annoncer que je pourrai plus jamais avoir d'enfant parce je suis stérile!! vous voyez se que je veux dire?
Je suis à bout mais je ne le montre pas évidemment... je vais comme de rien mais je pense plus tenir longtemps là..

Voilà merci de m'avoir lu et désolée d'avoir été long. Mais ça m'a fais quand même du bien d'avoir écris ces lignes.

Bonne journée
Répondre