Votre loyer par rapport à votre revenu ?

Parce que devenir parent bouleverse l’équilibre de vie, ce forum aborde des sujets essentiels comme l’organisation familiale, la gestion du temps et le bien-être des parents. Que vous soyez en quête d’astuces pour concilier travail et famille ou de conseils pour prendre soin de vous, trouvez ici un espace de soutien et d’écoute.
admin
Site Admin

Votre loyer par rapport à votre revenu ?

Message par admin »

Bonjour à toutes !
Nous sommes actuellement entrain de nous poser plein de question par rapport à un éventuel déménagement ... Comme je suis de nature soucieuse je pèse tout les pour et les contre et comme le loyer de cet appart serait d'environ Frs 150.- de plus que l'actuel je ne sais pas trop ... Pour l'instant j'ai juste une petite puce, je travaille à 50% mais on espère un jour agrandir la famille et éventuellement travailler moins, mais comme mon mari n'a pas un salaire énorme non plus ...
Suite à ceci me voilà devenue très curieuse et c'est pour cela que je m'adresse tout spécialement AUX MAMANS QUI N'ONT PAS D'ACTIVITE PROFESSIONNELLE OU ALORS TRES PETIT POURCENTAGE pour savoir, si ça ne vous gêne pas, quel est le pourcentage de votre loyer tout compris (charges, parking aussi) par rapport à votre revenu NET (=salaire moins charges sociales usuelles)et si vous vous en sortez ou vous trouvez que votre loyer est un poid, que vous avez dû déménager etc ...
Bref, voilà, merci d'avance à vous !
Répondre