Joyeux anniversaire BECK !!!!

Les défis de la parentalité peuvent varier chaque jour. Dans ce forum, échangez autour des petits tracas et des grandes joies du quotidien : crises de colère, premières peurs, disputes entre frères et sœurs, mais aussi premiers pas et fous rires en famille. Partagez et découvrez les astuces des autres parents !
admin
Site Admin

Joyeux anniversaire BECK !!!!

Message par admin »

JOYEUX ANNIVERSAIRE BECK !!!

Que te souhaiter de plus si ce n'est un merveilleux petit bébé et le poste de tes rêves de retour en France...Pour l'un c'est peut être déjà en cours (??? Je l'espère du fond du coeur) pour l'autre je ne me fais aucun soucis !!!

Sincèrement je souhaite que ce Noel soit le + beau de toute ta vie. J'aimerai tellement que tu viennes jeudi nous annoncer cette bonne nouvelle...En tout cas, dis toi qu'il va finir pas arriver ce BB, je le sens alors continue d'y croire ! Je te fais pleins de gros bisous et je pense à toi !

L'occasion pour moi de te dire que j'ai beaucoup de plaisir à te lire, que tu as beaucoup d'humour, d'optimisme, de sensibilité et tu es énormément attachante alors reste comme tu es, ne change jamais ! Voilà. Pleins de belles choses pour 2003 !!!!!!!!!!!!!!!!!! Nanou

Répondre