Les filles....

Les défis de la parentalité peuvent varier chaque jour. Dans ce forum, échangez autour des petits tracas et des grandes joies du quotidien : crises de colère, premières peurs, disputes entre frères et sœurs, mais aussi premiers pas et fous rires en famille. Partagez et découvrez les astuces des autres parents !
admin
Site Admin

Les filles....

Message par admin »

Chère vous toute...

Je fais ma petite tension de fin de C3 et bien sûre me pose quelques questions...

Maintenant que je sais plus ou moins comment il faut faire pour déceler (dans sa petite culotte) une ovulation, j'ai veillé scrupuleusement le moindre signe, mais rien ! cela n'a jamais été aussi propre !! ( pas que je sois sale... je vous rassure... hi hi).
mes 2 premiers cycles était de 28-30 jours, régulier donc, et je me fais du soucis que tout a coup mon cycle pourrait s'allonger.... puisque je n'ai rien repéré...
j'ai la trouille, car si pas de GD le 17 au 31ème jour, je fais un test et j'aurais très peur d'espérer si fort (je n'ai encore jamais pu faire un test puisque je suis régul...) et que ce test me dise non...

qu'en pensez-vous ??
Y'en a-t'il parmis vous pour qui le cycle se dérégularise tout a coup ??

je vous embête un peu, vous allez me dire que je n'ai qu'a attendre le 28ème jour, mais j'essaie de ne pas trop espérer et c'est dur....

ca me soulagerait peut-être d'avoir vos avis...

merci d'avance les filles, vous m'êtes précieuse !!!

gros gros bisous
Répondre