Comment faire quand l'enfant saute et chute de son lit à barreau

Les défis de la parentalité peuvent varier chaque jour. Dans ce forum, échangez autour des petits tracas et des grandes joies du quotidien : crises de colère, premières peurs, disputes entre frères et sœurs, mais aussi premiers pas et fous rires en famille. Partagez et découvrez les astuces des autres parents !
admin
Site Admin

Comment faire quand l'enfant saute et chute de son lit à barreau

Message par admin »

Bonjour

J'ai un gros problème, mon fils qui va avoir deux ans fin fevrier. a toujours pleurer au milieu de de nuit. je lui ai toujous donné et ensuite il ce rendormait sans problème.. et sinon il pleurer 15 min et ce rendormait aussi . Maintenant il a vu qu'il pouvais plonger depuis son lit et en sortir... et bien sur il se fait mal , mais cela ne l'arrete pas. j'ai baisser le barreau, mais c'est encore haut pour chuter.. Bref cela fait 3 nuits que non seulement il ne veux plus aller ce coucher... il plonge et viens en hurlant dans le salon avec mal a la tete....
et dès qu'il s'endore dans mon lit et avec moi... je le remet dans le sien et rebollotte...
j'ai peu qu'il ce fasse tres mal et je ne sais pas quoi faire! lui mette un grand lit raz du sol? mais il en sortira quand meme pour venir dans notre chambre... Que faire? avez vous des idées ...

milles merci
Répondre