Partir en vacances sans ses enfants...

Les défis de la parentalité peuvent varier chaque jour. Dans ce forum, échangez autour des petits tracas et des grandes joies du quotidien : crises de colère, premières peurs, disputes entre frères et sœurs, mais aussi premiers pas et fous rires en famille. Partagez et découvrez les astuces des autres parents !
admin
Site Admin

Partir en vacances sans ses enfants...

Message par admin »

Bonjour,

Je suis la maman d'une petite fille de 10 mois. Je ne travaille pas et suis donc 24/24, 7/7 avec ma fille. Début avril nous partons, mon mari et moi pendant 10 jours en vacances. Ma fille restera avec mes parents. Je suis un peu angoissé à cette idée. Je sais qu'il n'arrivera rien à ma fille, mais si il m'arrivait quelque chose à moi ou à mon mari? J'ai peur aussi de passer de mauvaises vacances à cause de ça. Est-ce que j'aurai le caffard? Est-ce que je serai contente de pouvoir penser un peu plus à moi? Est-ce que j'arriverai à ne pas penser à elle sans être triste et sans décompter les jours? Est-ce que j'arriverai à ne pas l'appeler 10 fois par jour?

Avez-vous déjà vécu cette situation? Comment se sont passés vos vacances? Etes-vous aussi tellement 'fusionnel' avec vos enfants? Merci pour votre aide.

Nat
Répondre