Pour toutes celles qui me l'ont demandé

Les défis de la parentalité peuvent varier chaque jour. Dans ce forum, échangez autour des petits tracas et des grandes joies du quotidien : crises de colère, premières peurs, disputes entre frères et sœurs, mais aussi premiers pas et fous rires en famille. Partagez et découvrez les astuces des autres parents !
admin
Site Admin

Pour toutes celles qui me l'ont demandé

Message par admin »

Comme vous êtes plusieurs à m'avoir envoyé un MP pour savoir où elles pouvaient voir des photos de mes boîtes à dents de lait, je vous remet l'adresse e-mail. Il ne vous reste plus qu'à copier coller.

J'ai également rajouté des photos mais surtout j'ai créer 4 pages de modèles tels que animaux, personnages, véhicules et divers pour vous faciliter la vie afin de trouver des idées ou simplement pour trouver votre motif. Comme je rajoutes régulièrement des photos n'hésitez pas à retourner voir mon site.

Attention:
----------

Pour toutes celles qui n'arrivent pas à voir les images, c'est surement que vous avez un programme anti-virus qui bloque les images. Vous pouvez simplement autoriser momentanément les fenêtres images et publicitaire et normalemnt ça devrait jouer. Sur la page conseils pratique il y a la possibilité de me contacter par e-mail en cas de problème

Bonne visite et à bientôt

Céline
Répondre