Bon ben, me voilà de retour de mon écho et je suis inquiète.
Le coeur bat, de ce côté ça va mais le problème c'est que le bébé ne fait que 2.2 millimètres!!!
J'ai eu mes dernières règles le 19 décembre, je suis donc 8sa mais je ne suis pas à 6sg!!!! Ou du moins, c'est ce qu'espère ma gygy sinon il n'est pas assez grand pour 6sg!!
Elle pense que la fécondation a eu lieu le 16 janvier et dans ce cas, bébé est normal. Mais si la fécondation a eu lieu le 6 janvier (selon mes pertes blanc d'oeuf) bébé est trop petit et dans ce cas, 25% de chance de fausse couche...
Et pour couronner le tout, je pensais être immunisée contre la toxo et il s'avère que ce n'est pas le cas. Je ne dois plus m'occuper de mes 2 chats que j'adore et qui dorment sur mon lit...
Bref, j'ai éclaté en sanglots dans les bras de mon chéri une fois la porte du cabinet fermée...
J'ai rdv lundi 27 février à 7h15 pour vérifier la croissance du bébé. Donc encore 2 semaines à patienter dans le doute.
Mon chouchou m'a dit que tout va bien se passer et que s'il devait y avoir un accident, on en refera un autre. Mais moi c'est celui-là que je veux et je vais tout faire pour qu'il grandisse et qu'il s'accroche à maman de toutes ses forces.
Merci pour vos messages de soutien, je vous adore les filles!