J'allaite mais n'ai aucun plaisir à le faire!HELP

Les défis de la parentalité peuvent varier chaque jour. Dans ce forum, échangez autour des petits tracas et des grandes joies du quotidien : crises de colère, premières peurs, disputes entre frères et sœurs, mais aussi premiers pas et fous rires en famille. Partagez et découvrez les astuces des autres parents !
admin
Site Admin

J'allaite mais n'ai aucun plaisir à le faire!HELP

Message par admin »

Hello les filles!!!

J'espère que tout le monde va bien? Je viens à nouveau vous embêter avec mes questions...

Ma fille a 15 jours et je l'allaite à la demande depuis sa venue au monde (25.02.06)mais depuis le départ je n'ai vraiment aucun plaisir à le faire. ça va peut-être choquer du monde mais je ressent la tetée plus comme une corvée, j'ai pas de plaisir d'avoir bébé à mon sein pour la nourrir. Par contre pour la calmer et la laisser sucer juste comme ça ou dormir avec elle sur moi, les calins...j'adore, j'en suis folle!
Les premiers jours je me suis dis que ça allait passer mais non, dois-je encore être patiente? Le problème c'est qu'elle ressent mon stress et ne tète pas bien du tout et elle est toute agitée!!!

Donné moi sincèrement votre avis!!!Merci d'avance, tout les conseils sont les bienvenu!

Merci

Nadja
Répondre