Grippe aviaire - encore...

Les défis de la parentalité peuvent varier chaque jour. Dans ce forum, échangez autour des petits tracas et des grandes joies du quotidien : crises de colère, premières peurs, disputes entre frères et sœurs, mais aussi premiers pas et fous rires en famille. Partagez et découvrez les astuces des autres parents !
admin
Site Admin

Grippe aviaire - encore...

Message par admin »

Coucou à toutes !

Voilà, désolée de revenir sur le sujet de la grippe aviaire mais bon... me pose des questions.
Hier, on est allé dans le jardin avec mon fils (13 mois) profiter un peu, il faisait doux. Et puis, je le vois courir et tomber (les mains dans l'herbe) dès que je tourne le regard quelques secondes, hop il mange de la terre, arrache l'herbe, etc. Et je me dis qu'avec la grippe aviaire, les déjéctions d'oiseaux, il doit y en avoir... Alors faut-il en avoir constamment peur ou laisser bébé s'amuser, découvrir dehors ? De plus, j'ai remarqué un nid d'oiseau sous notre toit de maison (vieille maison), on dit que ça porte bonheur à la maison :-) mais moi, ben ça m'inquiète. On est resté 2h dehors, ils ont réussi à faire un petit caca sur la table à manger du jardin !!!! Alors, que faire ? Se dire qu'on risque rien, que les médias exagèrent ou empêcher bébé d'explorer, découvrir... Etre sans arrêt derrière lui pour l'empêcher de tomber, se salir les mains et les mettre en bouche ensuite ? Que comptez vous faire vous ?

Bisous
Répondre