mon bébé de 7 mois apparait mince pour tout le monde sauf le pédiatre il me dit ça va
que dois-je faire pour que Alaa grossit un peu sachant qu'il n'a pas d'appétit pour les purées et les potages mais moi je le force jusqu'a -parfois- il vomit
alimentation
Re: alimentation
Je pense que si le pediatre dit qu'il est dans les normes, il n'y a pas lieu de t'inquieter. Mon pediatre m'avait dit un jour qu'un enfant en bonne sante ne se laisse pas mourrir de faim. Ils ont des phases, et ça peut dependre de beaucoup de facteurs.
J'ai 2 filles qui sont toujours dans les "plus grosses", selon les normes, et une qui est tout le contraire, mais elles sont toutes en bonne sante, donc...
Et je pense que si ton petit Alaa va bien, et que le pediatre te le confirme, ne le force pas, tu pourrais le degouter de manger. Car si c'est un moment redoute par lui, ça ne lui donnera en tous cas pas envie de manger plus.
Bisous
Nadine
J'ai 2 filles qui sont toujours dans les "plus grosses", selon les normes, et une qui est tout le contraire, mais elles sont toutes en bonne sante, donc...
Et je pense que si ton petit Alaa va bien, et que le pediatre te le confirme, ne le force pas, tu pourrais le degouter de manger. Car si c'est un moment redoute par lui, ça ne lui donnera en tous cas pas envie de manger plus.
Bisous
Nadine