Poils qui poussent de travers...

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Trombone

Poils qui poussent de travers...

Message par Trombone »

salut les filles,

Je vous expose mon problème que je trouve ridicule. Depuis que je suis enceinte, j'ai des problèmes de peau au niveau de l'aine. J'ai les poils du pubis qui poussent sous la peau et cela fait assez mal. J'attrape des petits boutons rouges qui s'infectent parfois (un peu comme un feu de barbe chez les mecs !). J'utilise pourtant un exfoliant et je ne vais plus me faire épiler le bikini à la cire depuis 3-4 mois. Je ne me rase pas non plus mais rien à faire. Ces petites lésions ne guérissent pas. Avez-vous des trucs efficaces ?
Merci d'avance pour vos réponses...
Bisous !

loop

Re: Poils qui poussent de travers...

Message par loop »

Sans doute as-tu changé de marque de slip pour en acheter des plus grands spécial femme enceinte et peut-être l'élastique ne te convient pas ou peut-être sont-ils trop serrés. Amitiés.

Répondre