Ben moi je dirais essaies, tu pourras toujours arrêter, on peut prendre l'allaitement n'importe quand, mais c'est quand même beaucoup plus difficile que de sevrer un bébé au sein.
1.- Je sais pas, j'ai allaité Marion et j'allaites Robin, mais en tant que mère heureuse d'allaiter, je dirais oui, mais évidemment faudrait avoir l'expérience des deux...
2.- je crois que le père s'investit par rapport à la place que la mère laisse et cela n'a rien à voire avec l'allaitement. Je rebondis sur ce que disais Justine sur le faite de donner un biberon de lait tirer, il faut quand même se méfier du risque confusion sein tétine.
3.- Tout facon, quoi que tu fasses tu risques d'être critiquée, et la méthode de nourrire bb est la première phase, alors que tu sois bien avec tes décisions c'est le plus important !Il y en a que ca gêne que tu allaites en public, on m'en a fait la remarque (j'allaite n'importe où) mais le plus fort c'est que c'était une mère dans une salle d'attente de pédiatre....
4.- égoïste ? vis à vis de quoi ? si tu as envie de te montrer généreuse et d'écouter tous les bons conseilles que tous le monde à, pour faire plaisire à tous le monde, tu n'es pas sortie de l'auberge...c'est ton bb, et bien que tu as l'impression de pas savoir, tu verras assez vite que malgrès tout, tu sais le mieux ce qu'il lui faut !
Fro, maman de Marion né le 30.08.98 et Robin né le 9.08.01