metiers a risque pour femme enceinte...

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
dadoo

metiers a risque pour femme enceinte...

Message par dadoo »

bonjour a toutes!
ca fait deja presque un an maintenant que je developpe en imprimante photographique et je touche aux produits chimiques puisque je doit remplir la machine(et j'evite au maximum de respirer les produits evidemment),depuis j'essaye d'avoir un autre bebe sans succes!....pensez-vous de ce que je fais est un metier a risque pour avoir 1 bebe ou tout simplement pour femme enceinte?...car je pense beaucoup a quitter mon travail si c'est dangeureux?! merci et @+ DADOO

julie

Re: metiers a risque pour femme enceinte...

Message par julie »

Bonjour a toi moi il y'a 2 ans de cela je travaillait dans un etablissement residentiel de 19 etage (283 apartement)... je m'occupait des menages des apartement qui ce liberait et puis aussi les couloirs et tout.. en plus de m'occuper aussi du bureau a l'occasion. Je ne pourrais pas te dire que c'est mauvais a 100% mais a mon point de vue cela ne doit pas aider beaucoup cela fait 2 ans que je ne travail plus car nous voulions un bebe j'ai lacher mon boulot et puis un ans et demi apres je suis tomber enceinte je trouve que cela ma pris pas mal de temps a moi mais je ne suis pas la seule non plus a qui sa leur ait pris beaucoup de temps ... je travaillait avec des produits chimique assez fort j'en respirait pas mal ( oven cleaner, peinture, javex, produit pur)... je portait des gant mais je n'avais pas toujour le masque avec moi alors c'etait dur pour moi de ne pas absorber tout les produits je suis contente par contre de ne plus travailler la bas car c'etait pas trop bon pour moi, j'ai un livre ici qui en parle et qu'il disent...( si vous n'etes pas sure avec les produits chimique auquel vous travaillez au travail et de comment ils pourraient affecter vos chance de conceptions, demander a votre medecin, ou a votre representatif union, ou un chef manager, evitez de respirez les produits, et d'avoir un contact avec la peau. Pour ce qui est de changer de boulot bien tu devrais a mon avis demander conseil a ton docteur de famille pour qu'il soit te rassure ou soit te dit que c'est un endroit a risque.. bonne chance et bonne continuation.

julie enceinte de 29 semaine.

Répondre