Page 1 sur 1
Retour de couche lessivant
Publié : mer. févr. 06, 2002 2:18 pm
par pas
Bonjour, je viens d'avoir un ptit gars le 31/12/2001 et j ai eu le retour de mes règles hièr et je me sens partir dans les vaps, j ai des malaises, je suis fatiguée comme jamais et je perds beaucoup alors si certaines d entre vous peuvent me rassurer avec leur témoignage car je suis du style à m affoler pour rien mais voilà quoi...
Merci d avance les filles
Pascale maman de Timéo né le 31/12/2001
Re: Retour de couche lessivant
Publié : mer. févr. 06, 2002 5:20 pm
par Masahma
Bonjour Pascale, J'ai vécu 2x la même chose que toi. N'oublies pas qu'il n'y a pas si longtemps tu as perdu pas mal de sang avec la naissance de ta puce (+fatigue grossesse + fatigue accouchement et autres...). Si je peux me permettre un conseil (et si ce n'est pas encore fait), demande à ton Dr ou gyné de te faire un test d'anémie et éventuellement de te donner des vitamines. Ta fatigue est malheureusement normale mais fait quand même attention de ne pas "saigner" trop longtemps. A + et tout de bon. Masahma.
Re: Retour de couche lessivant
Publié : mer. févr. 06, 2002 5:23 pm
par leilani
Bonjour Pas,
Moi aussi j'etais a plat quand j'ai eu mon retour de couches (d'ailleurs c'est a partir de la que j'ai commencé a perdre des tonnes de cheveux). Mais c'etait vers les 3 mois de ma puce l'allaitement en general ca retarde le retour de couches). J'etais super crevée mais je n'ai pas eu de malaises. C'est surement juste une petite baisse de tention mais par precaution telephones quand meme a ton medecin. J'espere que ca ira vite mieux.
a bientot,
Florence (maman de Claire 7 mois)
Re: Retour de couche lessivant
Publié : mer. févr. 06, 2002 5:33 pm
par fanny
Salut
alors je peux te rassurer... j'ai vécu pareil... mon retour de couche s'est fait après 4 mois, pour moi c'était pire que mon accouchement... j'ai perdu énormément de sang, j'avais l'impression de me vider de mon sans, j'ai eu des vomissements, des étourdissements, des maux de têtes terribles, j'étais très faible, et tout ça avec des douleurs au ventre abominables je n'ai même pas pu aller travailler, je suis restée à la maison pendant 1 semaine, c'était l'horreur! alors je pense que ce doit être normal et pas très grave... mais il est vrai que cela ne doit pas durer trop longtemps!!!
bon courage et ne t'inquiète pas trop!
A bientôt
Fanny, maman de Aurore 1 an.