la circoncisions
la circoncisions
bonjour les mamans.
Voila ,j'aimerais avoir des témoignages de parents qui ont fait circoncire leur enfant.a quel age, la douleur, l'hospitalisation, les technique, les soins après l'opération ....bref vos souvenirs a propos de cet acte qui me parrait tellement délicat !!!
merci d'avance
mamalili.
Voila ,j'aimerais avoir des témoignages de parents qui ont fait circoncire leur enfant.a quel age, la douleur, l'hospitalisation, les technique, les soins après l'opération ....bref vos souvenirs a propos de cet acte qui me parrait tellement délicat !!!
merci d'avance
mamalili.
Re: la circoncisions
Oui, c'est une décision délicate, c'est vrai.
Je me mèle de ce qui ne me regarde pas, et je comprendrais si ça t'énerve, mais peut-être qu'il faudrait attendre que ton petit soit en âge de comprendre, afin qu'il puisse prendre lui-même une décision aussi importante par rapport à son propre corps?...
Je me mèle de ce qui ne me regarde pas, et je comprendrais si ça t'énerve, mais peut-être qu'il faudrait attendre que ton petit soit en âge de comprendre, afin qu'il puisse prendre lui-même une décision aussi importante par rapport à son propre corps?...
Encore une fois, ceci ne regarde que toi, moi, je me permet juste de dire ce que j'en pense, vu que tu es venue demander des avis.
Bon courage pour cette décision, et j'espère que tu recevras des témoignages utiles, quant aux informations que tu recherches.
Vanessa
Hello les filles,je ne vois pas l'utilité de faire ça à ton enfant si ce n'est pour raison médical, là je trouve que te fait souffrir ton enfant pour rien, je ne comprend pas pourquoi il y a des gens qui font encore ça, peut-être pour une raison religieuse? Je ne sais pas!On ce qui me concerne moi! C'est comme la religion, s'est mon enfant qui choisira,mais pour la circoncision si ce n'est pas médical,jamais! Enfin c'est mon n'opinion, chancun est libre de ses choix... Bisous Lilie
Idem pour moi! A part pour des raisons médicales, je ne vois aucun intérêt de faire cà!
Maylis, maman de Bryan né le 4 juillet 2002
Maylis, maman de Bryan né le 4 juillet 2002
J'ai trouvé un site qui pourront intéresser certains.
http://www.infocirc.org/topf.htm