nourriture à 4 mois

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
veroo

nourriture à 4 mois

Message par veroo »

Hello, et oui je suis de retour après la naissance de ma 2ème fille ( elle a 4 mois mainentenant) et nous l'avons finalement appelée Kassandra, elle se porte comme un charme et sa grande soeur ( 20 mois !!!)est très contente et lui fait pleins de bisous :-)
Malheureusement j'ai du passer au biberon car je n'avait plus assez de lait et elle n'avait pris que 300g. J'aimerais savoir si je dois continuer juste au lait ou si je dois déjà ajouter quelque chose style, légumes, céréales ??? CAr il parrait que si on nourri au biberon on doit passer avant 6 mois aux légumes etc.... Je ne sais pas trop car pour la 1ère j'avais allaité jusqu'à 6 mois...

En tout cas je suis bien contente de pouvoir revenir sur bebe.ch, car jusqu'à maintenant mon ordi à la maison était en panne et je ne suis pas encore retournée travailler. Bisous à toutes. Véro, maman de KOralie 20 mois et Kassandra 4 mois.

hurstva

Re: nourriture à 4 mois

Message par hurstva »

Bonjour

Je pense que tu peux lui donner un peu de banane écrasée, de pomme rapée, de carotte cuite et mixée, et de céréales (tu en trouves en pharmacie, sans gluten de préférence...).
SI tu veux compléter les biberons, chez Bimbosan, ils ont des excellentes céréales, que tu donnes en fonction des selles de ta fille.
Ensuite, tu verras pour la suite de la diversification.
Que dit ton pédiatre?

Vanessa, maman de Cassandre, 15 avril 2002

maylis

Re: nourriture à 4 mois

Message par maylis »

Bonjour !
Je ne sais pas ce que conseil ton pédiatre. Mais pour mon fils qui aura 4 mois lundi, je peux commencer à lui donner des légumes. (Je n'allaite pas). Mais si tu veux à 4 mois tu peux commencer par les fruits. Cà c'est à toi de voir.
Bisous Maylis maman de Bryan 04.07.02

Répondre