Page 1 sur 1

Humidificateur URGENT

Publié : ven. janv. 03, 2003 10:57 am
par neumaman
Hello !

Voilà, mon petit bout'chou a eu une bronchite et otite aux deux oreilles. Mon pédiatre m'a dit qu'il serait bien de mettre un humidificateur dans sa chambre. Il n'a plus de fièvre maintenant et arrive au bout de son antibiotique, mais il tousse encore et a un peu de peine à respirer encore.

Mon mari n'est pas trop pour car il dit que ça apporte des microbes. Je vous pose donc la question :

Qu'en pensez-vous ? Avez-vous employé un pour votre petit et si oui comment le choisir (que doit-il avoir de particulier, quelle marque, où acheter????)

Merci pour vos réponses. bisous. Neumaman


Re: Humidificateur URGENT

Publié : ven. janv. 03, 2003 11:30 am
par maylis
Coucou!

J'ai du aller à l'hôpital pour Bryan hier et ils m'ont aussi dit de mettre un humidificateur car il avait une grosse toux et un rhume. J'attends comme toi les réponses des autres mamans pour savoir lequel.

Maylis, maman de Bryan né le 4 juillet 2002


Re: Humidificateur URGENT

Publié : ven. janv. 03, 2003 2:25 pm
par Fro
Ben faut changer l'eau tout les jours, l'idéal sont les humidificateur froid, mais sinon la solution d'humidifier en fesant sécher le linge ou poser quelque chose sur le radiateur est bien aussi.

Fro

Re: Humidificateur URGENT

Publié : ven. janv. 03, 2003 6:51 pm
par lea
Après en avoir essayé plusieurs et avec tous les problèmes que j'ai avec mes fifilles ( bronchites à répétition etc ...) j'ai acheté le nouveau modèle de la Migros un humidificateur évaporateur, chaque fois que tu ajoutes de l'eau tu mets une pastille Micropur, afin d'éviter la prolifération des microbes, car souvent ces humidificateurs on les utilise mal, je comprends la réticence de ton mari. Le filtre tu le changes 1 fois par saison ... il est d'entretien facile. Par contre il est un peu cher, je crois autour des 100.- ou un peu plus, mais bon la santé n'a pas de prix... Voici ce que je peux te conseiller ... Salutations, Lea


Re: Humidificateur URGENT

Publié : jeu. janv. 09, 2003 6:13 pm
par nella
coucou !
réponse tardive, mon pédiatre dit quil faut aérer la chambre une heure de temps avant de couhcer bébé et ne pas trop chauffer température ideale entre 17° et 18°degrée.pas besoin d'humidificateur.
nella maman de KILLIAN SHANE 7 mois.