Régime apres une grossesse!

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
lilie

Régime apres une grossesse!

Message par lilie »

Hello les filles, je voudrais bien faire un regime. J'ai env. 10 kilos à perdre est je voudrais savoir si une d'entre vous à un regime qui à fait ses preuves.Gros bisous Lilie

SGuimaro

Re: Régime apres une grossesse!

Message par SGuimaro »

Salut Lilie, tu ne trouves pas que c'est encore un peu tôt ?

Personnellement, j'ai pas fait de régime et tout est parti avec le temps (même 2kg de +). Dans le forum parents, il y a plusieurs sujets sur les régimes.

Comment va ton p'tit homme ? A bientôt

Silvia, maman de Daniel, 18.05.02

Elicec

Re: Régime apres une grossesse!

Message par Elicec »

J'ai essayé le régime soupe, mais il est très contraignant et quand je l'ai commencé Timéo a fait une gastro. Du coup j'étais tellement stressée que j'ai arrêté. Par contre j'ai fait le weigth watchers à point et c'est super. Tu manges plein de choses que tu aimes, tu n'as jamais faim et tu n'es pas frustrée!! J'ai toujours 4 kilos à perdre mais ça viendra.

Je te souhaite un bon courage et à bientôt

Cécile P. (maman de Marine 12ans, Charlène 9 ans, Oriane 12.07.2000 et Timéo 17.08.02)

Répondre