est-ce que bb bouge?????

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
poupouce

est-ce que bb bouge?????

Message par poupouce »

bonjour,j suis ds ma 20eme semaines et logiquement je devrais sentir bb bougé?????

Mais j ne sens rien!!Ou du moins j ne pense pas le sentir....ma question est comment le sentons bouger,qu'elle sensation on à.......J vais que jeudi chez mon gyneco et cette question me turlupine depuis un moment alors si vs pouvez m'aider avant jeudi ce serait cool!!!!

Le plus dur c'est que quand tt l monde vs dit alors tu sens bb bouger?????il te donne déjà ds coups de pieds et que vs ne savez pas quoi répondre c'est embètemps........

J vs en remercie d'avance gros bisous

poupouce,mamam pour le 11.01.04

babylov

Re: est-ce que bb bouge?????

Message par babylov »

la sensation ressemble un peu a des gaz au debut je ne savais pas trop si c'etais bébés ou les intestins .. par contre ma puce étais tres calme dans mon ventre je la sentais tres peu et rarement et ça jusqu'a la fin des fois pendant deux jours rien !! tu va gentiment le sentir bouger je pense mais demande quand meme a ton medecin jeudi ..

babylov maman d'Alexia née le 1 er juillet 2003
Pook

Re: est-ce que bb bouge?????

Message par Pook »

c'est assez bizzare comme sensation au début... moi je pense que j'ai bien mis 2 semaines avant de réaliser que c'était mon bébé qui bougeait et pas des gaz ...

Je pense que tu as plus de chance de le sentir quand tu es couchée sur le dos (mais bon, ca dépend surement des femmes). Pour moi, ca ressemble a des petites vagues.... ou un petit poisson qui fait des bulles... c'est très difficile a décrire en faite, et à réaliser aussi, parce que dès qu'on a l'impression de sentir quelque chose, hop, c'est déjà fini, et on a l'impression d'avoir rêvé !

De toute facon, à 20 semaines, tu vas commencer a le sentir petit à petit et à réaliser de plus en plus. Profite bien de ses beaux moments (parce qu'après c'est les coups de pied, et ouïe, ca fait mal ¨;o) )

Répondre