est-ce que bb bouge?????
est-ce que bb bouge?????
Mais j ne sens rien!!Ou du moins j ne pense pas le sentir....ma question est comment le sentons bouger,qu'elle sensation on à.......J vais que jeudi chez mon gyneco et cette question me turlupine depuis un moment alors si vs pouvez m'aider avant jeudi ce serait cool!!!!
Le plus dur c'est que quand tt l monde vs dit alors tu sens bb bouger?????il te donne déjà ds coups de pieds et que vs ne savez pas quoi répondre c'est embètemps........
J vs en remercie d'avance gros bisous
poupouce,mamam pour le 11.01.04
Re: est-ce que bb bouge?????
babylov maman d'Alexia née le 1 er juillet 2003
Re: est-ce que bb bouge?????
Je pense que tu as plus de chance de le sentir quand tu es couchée sur le dos (mais bon, ca dépend surement des femmes). Pour moi, ca ressemble a des petites vagues.... ou un petit poisson qui fait des bulles... c'est très difficile a décrire en faite, et à réaliser aussi, parce que dès qu'on a l'impression de sentir quelque chose, hop, c'est déjà fini, et on a l'impression d'avoir rêvé !
De toute facon, à 20 semaines, tu vas commencer a le sentir petit à petit et à réaliser de plus en plus. Profite bien de ses beaux moments (parce qu'après c'est les coups de pied, et ouïe, ca fait mal ¨;o) )