absence de règles ...

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
kiss

absence de règles ...

Message par kiss »

... voilà depuis mon accouchement, j'ai eu le retour de couche et puis plus rien ! Personnellement ça m'enchante :-D

Mais voilà mon médecin traitant dit que ce n'est pas bon de rester aussi longtemps sans règles :-/

Elle veut me prescrire un médoc pour les provoquer du Duphaston , mais je crois savoir que c à base d'hormones :-/ ou alors stopper l'allaitement mais ça je suis catégorique c'est NON

Que pensez vous ? Y en a-t-il d'autres qui ont ou sont dans le même cas que moi ?

Cindy, maman de Noémie.09/12/2002.

xanadu

Re: absence de règles ...

Message par xanadu »

Eh bien moi après l'accouchement j'ai bcp saigné genre pendant 1 mois en tous cas (c'était suite àa la césarienne directe après) et j'ai pris la cérazzette qui m'a coupé les règles pendant 5 ou 6 mois. Ensuite j'ai repris la pillule normale la YASMIN et il a fallut bien 2 ou 3 mois pour avoir mes règles à nouveau, ça venait pas et maintenant ça dure juste 2 ou 3 jours et y'a pas grand chose comparé à avant ma grossesse.

Répondre