Cachette - boutons

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Avril

Cachette - boutons

Message par Avril »

Cachette, donne nous des nouvelles d'Ugo ??

sais-tu ce que c'est ?

Pour Fabien, c'est en train de partir comme c'est venu !!! biz

Mamanavril02 – Fabien 04.04.02border ="0"src="http://www.jolimont.com/cgi-bin/showmini.sh?fabien20021"width="100"height="150">

cachette

Re: Cachette - boutons

Message par cachette »

C'est gentil de prendre des nouvelle !!
Alors, c'est aussi entrein de partir, et maintenat c'est comme les croute de lait (beurk!). Je dois appeler le médecin demain pour avoir le résultat des analise virologique ! Mais maintenant Ugo est d'une humeur execrable !!¨
Voilà pour les nouvelles, je te redirai demain les résultats !
A+

Céline, maman de Joé (23.01.01) et Ugo (11.09.02)
cachette

Re: Cachette - boutons

Message par cachette »

Je biens d'avoir le péd au tél. et il me demand comment il va, je lui sa va il moins de boutons mais mainetenant il a des plaque à la place (comme des croutes de lait !) et il me dit que c'est encore un simptome de se fameux sindrome de Kawasaki (je ne sais pas l'ortho), mais il n'a pas eu de fièvre (il aurrai du avoir plusieur jour à passé 40), Donc voila la conclusion......C'est Viral !!! (pour changé !)

Céline, maman de Joé (23.01.01) et Ugo (11.09.02)
Répondre