Régime Weight Watcher qui a déjà testé?

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
xanadu

Régime Weight Watcher qui a déjà testé?

Message par xanadu »

Je voulais connaitre des témoignages de filles qui ont déjà fait WW et ce qu'elles en pense et combien elles ont perdu et combien de temps.

Je l'ai commencé il y a 6 jours et j'ai perdu 3 kilos déjà. Je voulais savoir si la "stagnation" arrive vite ou au bout de quelques semaines....

Et si après la période de stabilisation on reprend facilement ou pas.

Bref, les filles qui l'ont fait qu'en pensez-vous? Racontez-moi!

Personnellement pour le moment j'en suis contente vu le résultat!
hurstva

re: Régime Weight Watcher qui a déjà testé?

Message par hurstva »

Moi je perdais environs un kilo par semaine. Plus, c'est trop, après ils reviennent trop facilement.
Je trouve que ce régime est bien, pas contraignant. Le meilleur à mes yeux. Mais il faut de la patience. On ne perd pas vite, et il fat tenir le coup à la longue.

Par contre, on ne reprend pas non plus. Enfin, sauf moi pendant les fêtes... lol! Surtout qu'on réapprend à manger sainement, donc on continue par la suite et on garde un bon poids.

Bon courage et j'espère que tu vas continuer à bien perdre, mais pas trop vite quand même.

Vanessa, maman de Cassandre, 15 avril 2002
maryline

Message par maryline »

Perso, j'y crois dur comme fer!
J'y ai perdu en 2 fois (avant et après grossesse) 14 kg.
Soit en tout 28 kg ! Sans jamais avoir faim !
C'est génial !

petite astuce , on trouve des bouquins de recette de ww entre autres chez Manor, et on dirait même pas qu'on est au régime ! ;-) ainsi ma maman a perdu 20 kg sans que mes frères et soeures voient un changement dans leur assiette, quand elle cuisinait ! ;-)

Vive la santé !

Maryline, maman épanouie de Bruno né le 09.06.03, porté et encotoné
xanadu

Message par xanadu »

Ben c'est pas de ma faute si j'ai perdu en 1 semaine 3 kilos.....je fais tout comme ils disent.....je mange pas moin, je me fais 3 repas par jours, le matin 2 tartines de pain complet avec un peu de confiture mais sans beurre, à midi ben j'ai pas trop le temps alors je me fais au bureau une soupe en sachet et je me mange en dessert une barre de farmer aux fraise (miam) et le soir un plat normal, soit des légumes, soit une viande avec des pâtes ou du riz, soit un velouté à la courge comme hier soir et des mandarines en dessert, bref, je me fais des plats normaux.....

J'ai peut-être un organisme qui évacue rapidement toute la flotte (paske je sais bien que c'est de l'eau qu'on perd au début...)

J'espère seulement que je vais pas stagner trop rapidement et trop longtemps non plus car hier je me suis commandé des habits pour cet été une taille de moins que l'actuelle...hi hi hi....

Mais bon j'en ai quand même 20 à perdre de ces foutus kilos......

C'est pourquoi je fais 200 abdos chaque soirs en rentrant pour aider au remodelage de tout ça.......

J'espère en tous cas que d'ici cet été j'aurai perdu au moins uen taille de vêtement car j'ai commandé hier à la Redoute une jolie robe pour mettre au bâteme d'Anthony cet été......

Tu crois que d'ici juin j'arrive à perdre une taille d'habits??? Je suis archi motivée très sérieuse et c'est vraiq ue ce régime ne donne pas faim. en plus depuis une semaine que j'ai commencé le soir je suis plus vite "pleine" et je mange des quantités bcp plus petites qu'avant....je câle souvent avant la fin de mon plat.....alors qu'avant je me srvais tjr 2x.....
Silda

Message par Silda »

Si tu continues comme ça, tu aurais pu commander 2 tailles de moins pour ta robe LOL. ma collègue de travail (50 ans) a perdu 12 kg de février à juillet, puis maintenant elle stagne, mais on a vu une sacrée différence, et elle met 2 tailles de moins. Elle est passée du 44 au 40...

Chapeau, tu ne manges pas beaucoup. Moi, maintenant, je commence par 1 croissant au choc, puis je mange normal à midi, puis 4 heures (en principe un fruit) et je soupe normal... et un verre de lait avant d'aller au lit. Bon, on évacuera tout ça l'hiver prochain. Vive l'été 2005 en 36... je l'espère en tout cas, mais tout le monde m'a dit qu'après un 2ème il est difficile de retrouver sa taille d'avant !!!

Silvia, maman de Daniel, 18.05.02 + Bébé tant désiré pour le 01.09.04 (7SA)

hurstva

Message par hurstva »

oui, 2 tailles au moins, mais je ne suis pas d'accord qu'on n'a pas faim. Moi j'avais faim tous les jours en fin d'après-midi.

C'est pas facile, sinon, ça se saurait..

Vanessa, maman de Cassandre, 15 avril 2002
xanadu

Message par xanadu »

Ben moi étonnament j'ai bcp moins faim qu'avant que je le faisais pas. Bon je ne cache pas que des fois ça gargouille un peu mais je bois de l'eau et ça passe.....

2 tailles???? ooops alors j'ai commandé trop grand!!! Bah c'est quand même mieux comme ça au cas où....au pire je trouverai une gentille couturière qui me la retouchera la robe...je veux pas prendre le risque de commander du 40 quand même......lol....trop peur d'être déçue....
Silda

Message par Silda »

Mais prends du 40, ça va te motiver à fond pour continuer ton régime les jours ou t'as un coup de barre, allez, vite du 40...

Silvia, maman de Daniel, 18.05.02 + Bébé tant désiré pour le 01.09.04 (7SA)

magaluc

Message par magaluc »

magali maman d'eulalie et alix

A ce régime il n'y a pas mieux, en ce qui me concerne j'ai perdu 25 kilos entre début février et début juillet 2000. Et c'est trois tailles de pantalon que j'ai perdu! j'ai eu deux périodes de stagnation pour les affronter, j'ai augmenté mes temps de marche à pieds. En plus du régime je prennais des géllules de plantes, orthosiphon, thé vert et un troisième dont j'ai oublié le nom. je les ai prises le premier mois puis à chaque stagnation et ça a marché.
Pour ne pas reprendre c'est tout un programme, mais j'y suis arrivée enfin jusqu'à mes grossesses tout du moins.
Je compte mis remettre dés que j'aurais arreté d'allaiter Alix.
Bon courage.
Brujilla

Message par Brujilla »

Hello,

Moi je trouve ce régime très très bien. J'ai perdu 18 kg en un peu plus de 4 mois et je n'avais repris que 2 kg (en 3 ans ) avant ma grossesse. Il y avait des semaines où je perdais beaucoup et d'autres moins. Ca marchait un peu par palier.

Je m'y remets d'ailleurs la semaine prochaine et j'ai bien l'intention de reperdre un 15aine de kilos.

Bon courage

Répondre