vaccin meningite ?

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Anteka

vaccin meningite ?

Message par Anteka »

qu'en pensez vous ??
Andi

re: vaccin meningite ?

Message par Andi »

Je pense le faire, le méningite est fulgurant chez l'enfant comme chez l'adulte en moins d'une journée ça peut entraîner la mort :-( !!!
Andi, maman d'Esther Ilona née le 25.02.2004
kiki2605

Message par kiki2605 »

Je t'invite à visiter ce site sur le sujet, après libre à toi de choisir, mais sache qu'il y a plusieurs forme de méningites, et que la vaccination n'est pas sans danger...

http://www.medecines-douces.com/impatient/hs20/prepa.htm

Bonne chance!
Wan

Message par Wan »

Wan, maman de Maëlle née le 24 mars 2003

Salut ANteka!

Je penses que ce vaccin n'est pas indipensable en ce moment car il peut être fait si une épidémie apparaît et il est très efficace. Pour le moment ce n'est pas le cas heureusement!
Pourquoi cela t'inquiète?

Anteka

Message par Anteka »

kookoo

eh bien je me dis d'un coté mieux vaut prevenir que guérir, car la ménignite ca rigole pas ! et meme si y'a pas d'épidemie, ouf, on n'est pas a l'abris et surtout c obligatoire en france donc ca doit pas etre si mal non ?

j'ai rdv fin mars pour le faire justement, mais je voulais me renseigner avant quand meme
Lhassa

Message par Lhassa »

Salut Anteka,
Tu devrais aller consulter le site suivant : www.infovaccins.ch
Bonne lecture.
Répondre