le babycook de beaba

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
specific formula

le babycook de beaba

Message par specific formula »

Bonjour Bonjour,

Voilà trois jours que j'ai commencé à donner la ptite purée de carottes à midi à ma fille et je dois dire que je ne m'attendais pas à autant de grumeaux !!! on s'est pris la tête avec mon mec à sortir des fourchettes, passoires, mortier !! m'enfin finalement elle y a gouté et c'était bien rigolo .. j'ai surfé un peu sur le net pour voir s'il existait pas des "robots" bien pratiques et j'ai trouvé un babycook de beaba ... connaissez-vous ce produit ? si oui peux-t'on l'acheter en suisse romande facilement ??? Merci de vos infos !!

A+

Une apprentie-maman
Brujilla

re: le babycook de beaba

Message par Brujilla »

coucou,

Et bien voilà, tout comme toi j'ai été étonnée de voir à quel point il était difficile de faire une vrai purée toute lisse ...

Et puis j'ai découvert le babycook et c'est génial !!! Tu peux cuire les aliments à la vapeur dans l'apareil puis ensuite les réduire en purée. Il n'y a plus le moindre grumeau. C'est vraiment parfait.

En tout cas, j'ai trouvé que c'était un très bon investissement. Et mon petit bonhomme apprécie.

En ce qui me concerne, je l'ai acheté dans un magasin pour bébé à Bulle. Mais je pense qu'il doit être disponible partout dans ce genre de magasin.

J'espère avoir pu t'aider.

Brujilla
specific formula

Message par specific formula »

Merci brujilla !

Je l'ai trouvé en effet sur lausanne avant-hier et c'est le paradis ce truc !! m'enfin c'est tjours pas rose quand ma fille mange la purée de carotte .. à me demander si elle n'aime pas les carottes moa.

Bon bon merci de ton msg et bonne soirée,

une apprentie-maman
Sandra K

Message par Sandra K »

Bonjour,

Le babycook c'est génial, mais je crois qu'il y a eu "une mauvaise" série ces derniers temps, car j'en ai acheté 2 , le premier il y avait un mauvais contact entre le couvercle et la base, ce qui par sécurité empêchait l'appareil de fonctionner et le deuxième , au bout de 1 mois il a carrément pété! tous les plombs de mon appart on sauté! bref , les deux fois je l'ai ramené et les vendeuses m'ont dit qu'il y avait beaucoup de défaut sur ces babycook car beaucoup de retour. Du coup j'ai pris le model de Chicco. C'est exactement le même principe, en plus il a 3 petits pots en verre fournis.Le seul hic c'est qu'il est plus lent. Mais à part ça , j'en suis super contente. Quel que soit le modèle que tu choisisses, c'est vraiment un truc très pratique et qui évite de sortir un tas d'ustensil.. je t'assure que tu l'amortira bien vite.

Bisous
Sandra
Pita

Message par Pita »

Salut!

Mon petit ne l'a pas aimé au débu non plus. Mais il faut continuer à donner. Je crois que c'est plus-tôt la consistence, qu'il devait apprendre à aimer. Des fois ça va aussi mieux, si tu mets un peu de pomme de terre avec.

A + et bonne découverte à la nourriture des bb
une autre apprentie-maman
bebemafalda

Message par bebemafalda »

Bonjour,
Juste pour l'info, j'utilise un bête mixer plongent de philips et il n'y a pas un seul grumeaux.
Répondre