.. je n'ai plus la nécessité d'utiliser la Gynera car plus en couple .. voici les questions qui me tarabusquent :
- puis-je sans problème arrêter à la fin d'une plaquette ?
- est-ce que mon cycle sera perturbé ?
par avance je vous remercie de votre attention et attends très volontiers vos expériences et vos commentaires
amicalement
Jacqueline
stop pillule - oui mais comment ????
re: stop pillule - oui mais comment ????
hello!
alors à la fin de la plaquette, tu peux arrêter sans soucis!
En revanche ton cycle peut être perturbé pendant 2-4 mois.
ça dépend des personnes...
Faut un peu de temps pour qu'il se régule, et si avant tes prises de pillules tu l'avais irrégulié, il est possible qu'il le redevienne.
A bientôt :-)
Maman d'une fée née en été 2002 et d'un lutin né en hiver 2004!!!
alors à la fin de la plaquette, tu peux arrêter sans soucis!
En revanche ton cycle peut être perturbé pendant 2-4 mois.
ça dépend des personnes...
Faut un peu de temps pour qu'il se régule, et si avant tes prises de pillules tu l'avais irrégulié, il est possible qu'il le redevienne.
A bientôt :-)
Kikou Tarah et merci 1'000 fois pour ton super sympa message ....
tu dois être comblée avec tes enfants bientôt 3 ans et .. 6 mois .... une fille un garçon = le choix des rois !!!!
à toute la famille je fais de tendres calins tout doux et je vous souhaite le Meilleur
merci pour les infos concernant la Gynera. Cela fait un moment que j'ai envie de stopper, mais peur à cause des douleurs au moment des ragnagnas ... depuis la prise de la pilule j'étais bénie des dieux ... mais je le serai toujours !!!!
bon ... alors c'est parti mon kiki je vais économiser mes sous et surtout ma santé en évitant de bouffer des médic. inutilement...
merci de ta réponse
amicalement
Jacqueline .... malheureusement sans lutin ni fée mais pas sans les aimer !!!!
tu dois être comblée avec tes enfants bientôt 3 ans et .. 6 mois .... une fille un garçon = le choix des rois !!!!
à toute la famille je fais de tendres calins tout doux et je vous souhaite le Meilleur
merci pour les infos concernant la Gynera. Cela fait un moment que j'ai envie de stopper, mais peur à cause des douleurs au moment des ragnagnas ... depuis la prise de la pilule j'étais bénie des dieux ... mais je le serai toujours !!!!
bon ... alors c'est parti mon kiki je vais économiser mes sous et surtout ma santé en évitant de bouffer des médic. inutilement...
merci de ta réponse
amicalement
Jacqueline .... malheureusement sans lutin ni fée mais pas sans les aimer !!!!
.. Jacqueline ... pas malheureuse du tout ... le retour !!!
est-ce que tu crois que les douleurs pré-menstruelles (d'avant la prise de la pilule) vont revenir ????
merci
est-ce que tu crois que les douleurs pré-menstruelles (d'avant la prise de la pilule) vont revenir ????
merci
alors pour les douleurs, c'est fort possible qu'elles reviennent!
Mais parfois la nature fait bien les choses.... le corps change et il se peut que tu ne sentes presque rien voir rien! ;-)
Sinon mon petit lutin à bientôt 1 ans et la fée a 2 ans et demi!!!
:-)
merci pour tes gentilles réponses!
bonne chance pour ton arrêt et vive le remplissage du porte-monnaie!
Mais parfois la nature fait bien les choses.... le corps change et il se peut que tu ne sentes presque rien voir rien! ;-)
Sinon mon petit lutin à bientôt 1 ans et la fée a 2 ans et demi!!!
:-)
merci pour tes gentilles réponses!
bonne chance pour ton arrêt et vive le remplissage du porte-monnaie!