Coucou, j'ai accouché d'un petit Lucas mercredi 23 mars. Il est prématuré ( 34 semaines ). Il va très bien, mais voilà il a un petit problème, il a le pénis un peu tordu, les infirmières m'ont dit que ce n'est pas grave, qu'il faudra l'opéré plus tard. Mais je m'inquiète. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui à eu le même problème et qui peut me donner des conseils et me rassuré? Mais je suis super heureuse d'avoir ce petit bout de chou que j'aime tellement.
Merci d'avance Bisous.
Kobi mère d'un adorable petit Lucas .
Un petit garçon mercedi
re: Un petit garçon mercedi
Coucou,
Suis désolée pour ton loulou, et je n'ai pas de conseils, mais je tiens à te féliciter pour sa naissance et lui souhaite la bienvenue dans ce monde.
Tiens-nous au courant et tout de bon à vous.
Bisous.
Isabelle, maman d'une puce, en essais bébé 2 et admin d'un 'tit forum parental,
www.pizzanet.ch
http://polognepassion.forumactif.com/
Suis désolée pour ton loulou, et je n'ai pas de conseils, mais je tiens à te féliciter pour sa naissance et lui souhaite la bienvenue dans ce monde.
Tiens-nous au courant et tout de bon à vous.
Bisous.
www.pizzanet.ch
Bonjours a la plus heurreuse maman du monde ( comme moi aussi) !!!!¨
Je souhaite tout bonheur du monde et bienvenue a ton petit loup. Ne t'inquiète pas trop. Je sais q c'est pas possible pour une maman mais si les infirmieres ont dit q c'est pas grave...
Comment se passe a la maison? T'allaite ton petit Lucas? Comme sa se passe?
Bonne chance.
Maman de Liam et Noémie
Je souhaite tout bonheur du monde et bienvenue a ton petit loup. Ne t'inquiète pas trop. Je sais q c'est pas possible pour une maman mais si les infirmieres ont dit q c'est pas grave...
Comment se passe a la maison? T'allaite ton petit Lucas? Comme sa se passe?
Bonne chance.
Maman de Liam et Noémie
Félicitations et bienvenue à Lucas.
Pour le problème de Lucas, tu devrais demander l'avis de ton pédiatre et ensuite, s'il pense qu'il le faut, tu pourrais aller consulter un urologue. Mais ne te fais pas trop de soucis. Souvent certaines parties du corps sont un peu compressées dans le ventre de la maman et ensuite, après la naissance, tout revient en place petit à petit. Mon fils est né avec un pied tordu, j'ai eu peur, mais tout est rentré dans l'ordre rapidement.
Donne-nous des nouvelles. Je te souhaite beaucoup de bonheur.
Sylvie, maman de Mathieu né le 17.10.2003 et arrivée prévue d'une petite fille pour le 02.07.2005
Pour le problème de Lucas, tu devrais demander l'avis de ton pédiatre et ensuite, s'il pense qu'il le faut, tu pourrais aller consulter un urologue. Mais ne te fais pas trop de soucis. Souvent certaines parties du corps sont un peu compressées dans le ventre de la maman et ensuite, après la naissance, tout revient en place petit à petit. Mon fils est né avec un pied tordu, j'ai eu peur, mais tout est rentré dans l'ordre rapidement.
Donne-nous des nouvelles. Je te souhaite beaucoup de bonheur.
Sylvie, maman de Mathieu né le 17.10.2003 et arrivée prévue d'une petite fille pour le 02.07.2005
Totu d'abord félicitation!
Pour son problème est-ce qu'ils t'on parlé d'hypospadias???
Si c'est le cas ou ça s'opère c'est une plastie de la verge......y'en a plus que l'on ne croit...
Pour son problème est-ce qu'ils t'on parlé d'hypospadias???
Si c'est le cas ou ça s'opère c'est une plastie de la verge......y'en a plus que l'on ne croit...
Merci beaucoup ça me soulage de vous entendre. Pour l'instant il est encore à l'hôpital, mais si il arrive à boire comme il faut ce week-end il rentrera à la maison, je me réjouis d'avance. Pour l'instant j'essaie de l'allaiter, mais je n'ai pas beaucoup de lait et Lucas s'énèrve vite... Il est drôle et très mignon.
Non je ne crois pas que c'est une hypospadias, mais il ne m'ont rien dit, je vais voir avec le pédiatre de l'hôpital ces prochains jours.
En tout cas son papa et moi même sommes très heureux d'avoir notre petit bout de choux, on a eu 2 fausses couches avant Lucas, et pour Lucas on a dû faire l'amio ( trisomie ), et en plus j'ai dû rester au CHUV pendant 2 mois sans bouger. C'était dur, mais maintenet tout va bien je suis à la maison avec mon petit mari, et Lucas est en pleine forme.
Merci pour vos petits mots.
Kobi heureuse maman d'un petit Lucas.
Non je ne crois pas que c'est une hypospadias, mais il ne m'ont rien dit, je vais voir avec le pédiatre de l'hôpital ces prochains jours.
En tout cas son papa et moi même sommes très heureux d'avoir notre petit bout de choux, on a eu 2 fausses couches avant Lucas, et pour Lucas on a dû faire l'amio ( trisomie ), et en plus j'ai dû rester au CHUV pendant 2 mois sans bouger. C'était dur, mais maintenet tout va bien je suis à la maison avec mon petit mari, et Lucas est en pleine forme.
Merci pour vos petits mots.
Kobi heureuse maman d'un petit Lucas.
Coucou, comment va ton loulou?
Tiens-nous au courant.
Bisous.
www.pizzanet.ch
Tiens-nous au courant.
Bisous.
www.pizzanet.ch
Coucou,
Je pense qu'il faut faire confiance aux infirmières. Mon neuveu est aussi né avec le pénis tordu. Il a actuellement 6 ans, se porte à merveille et surtout tout est redevenu normal sans acte médical, juste de la patience.
Bonne chance à vous trois.
Je pense qu'il faut faire confiance aux infirmières. Mon neuveu est aussi né avec le pénis tordu. Il a actuellement 6 ans, se porte à merveille et surtout tout est redevenu normal sans acte médical, juste de la patience.
Bonne chance à vous trois.
Hello, Merci beaucoup pour votre soutien.
Mon petit bout de chou va bien, il est en pleine forme, je suis très heureuse de l'avoir. C'est vraiment génial un enfant, même si on ne dort pas beaucoup... ;)
Heureusement que j'ai un mari génial, il m'aide beaucoup. En tout cas on est vraiment très heureux les trois ensemble.
Bisous à vous toutes.
Kobi mère d'un adorable petit Lucas.
Mon petit bout de chou va bien, il est en pleine forme, je suis très heureuse de l'avoir. C'est vraiment génial un enfant, même si on ne dort pas beaucoup... ;)
Heureusement que j'ai un mari génial, il m'aide beaucoup. En tout cas on est vraiment très heureux les trois ensemble.
Bisous à vous toutes.
Kobi mère d'un adorable petit Lucas.