Où en sont vos kilos ?

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Kan

Où en sont vos kilos ?

Message par Kan »

Salut les filles,
Hé oui toujours la questions des kilos. Moi je pesais 62kg avant d'être enceinte. Je suis à 4 mois de grossesse. J'ai arrêté de fumer... Je suis aujourd'hui à 69kg. J'ai beaucoup pris d'un coup les premiers mois et maintenant ça a tendance à se calmer un peu, je mange aussi moins il faut dire !
Mon ventre est déjà tout rond. J'ai accompagné une amie chez son gynéco aujourd'hui et il a cru que j'étais déjà à 6 mois de grossesse !!! Mais je suis tellement fier que ça se voit et de montrer mon bidon tout rond...
Voilà pour ma part et vous ?!
sophie 11

re: Où en sont vos kilos ?

Message par sophie 11 »

sophie
hello, je suis l'heureuse maman d'une nana de 18 mois, et pour te rassurer, j'ai pris 22 kilos durant ma grossesse! j'en ai perdu pas mal mais il en reste 5 de trop.J'ai trouvé difficile de ne pas cèder aux "envies" et mon alimentation a totalement changé.Très heureuse d'être enceinte, je ne me suis pas fixée sur mon poid,mais je redoute un peu la prochaine grossesse...Javais aussi arrêté de fumer et j'ai repris 4 mois après l'accouchement. De plus c'est vrai qu'a 4 mois, on est fières d'afficher ce joli ventre. Alors je te souhaite bcp de plaisir.
IsaP

Message par IsaP »

Je suis à 18 sem. Je faisais 75.4 ou 75.8 au début et là, 76.9kg. J'avais perdu entre deux, mais j'ai repris car un peu de laisser aller nutritionnel (rougir).
Bisous.

Isabelle, 22 ans, maman d'une puce née le 06 novembre 2003 et enceinte de bébé 2 (DPA 10.10.05).
www.toutpourvous.ch (forum parental)
www.pizzanet.ch
louiza

Message par louiza »

Moi j'ai pris 18 kg en attendant ma puce! Elle est née en novembre et il me reste un kilo à perdre et il est rebel celui là je n'y arrive pas!!Il s'acroche depuis deux mois, mais je ne désespère pas de le voir disparaître! En plus avec toutes ces pubs en ce moment sur les crèmes et autre pilules minceur qui feraient des miracles!! Qu'ils nous laissent tranquille un peu.
Alexia maman d'une petite Kenza née le 19.11.04
SandraK

Message par SandraK »

comme toi à 4 mois j'avais plutôt l'impression d'être à 6! Comme toi j'ai aussi pris bcp au début et ensuite ça s'est calmé. Au 4ème mois, j'avais déjà pris 5-6kg. Je suis miantenant à bientôt 32sa et j'ai pris 11 kg au total.. bon c'est pas c equ'il y a de mieux, mais çA va encore. Pour une fois dans notre vie qu'on peut être moins regardant sur notre poids, alors c'set vrai que j'en profite un peu et je mange en me faisant plaisir. Depuis qques semaines, mon poids s'est nettement stabilisé (1k500g en 1 mois!) car je pense que mon estomac commence à être comprimé.. je suis viter rassasiée.

Maman d'une puce née le 2.10.2003 et attend une petite fille pour 15.07.2005
Chris80

Message par Chris80 »

Coucou !

Moi je suis à 37 sem et 3 jours.
Au début, mon poid était de 53 kg, et je me suis pesée hier et j'étais à 61 kg, donc ça fait 8 kg... je suis très très contante !
Je n'ai pas d'envie spéciale donc, ça va !

Pour mon premier bébé, j'avais pris 12 kg et y'en a "que" 2 que je n'avais pas réussi à faire partir !

Voilà !
Tout de bon pour la fin de vos grossesses !

Chris
moony

Message par moony »

hello,
j'ai pris 20kg pour la première et 18 pour la deuxième et là je suis bientôt à 2 mois et j'ai déjà pris 2kg heureusement j'ai à chaquefois perdu.
maman de majlinda 3ans et luana 19mois
Polux

Message par Polux »

Pendant ma grossesse j'ai pris environ 12 kg ce qui est correct. Ma puce a quatre moi et il me reste 4 kg à perdre. Comme quoi ça ne veut rien dire le nombre de kilo pris, certaines perdent plus facilement que d'autres.
Je ne fais pas particulièrement attention car j'allaite et je ne veux pas qu'elle manque de quelque chose.
On a assez le temps de perdre ces petits kilos superflus par la suite...
Répondre