Hello !
Il m'arrive parfois de me manger une plaque de chocolat comme hier et plus rien pendant quelques temps... Est-ce que ça peut nuire à BB de manger autant de sucré. Question bête, mais bon ! Je pense que je ne suis pas la seule non plus dans ce cas, n'est ce pas les gourmande ?!!!!
Bisous et bonne grossesse à vous toutes et bon chocolat.
Crise de boulimie
re: Crise de boulimie
C'est une acro au chocolat qui te parle!!!!!:-)
Non je ne crois pas que de manger sucré peut nuire au bébé, mais parcontre expériance faite à tes cuisses oui :-)!!
Mais c'est très sain le chocolat peut être as-tu un manque en magnésium???
Bon entre nous soit dit c'est dommage y a pas que du magnésium ds le choc mais bon!!! Y a pas de mal à se faire du bien... ;-)
Bizzzzz
maman d'un choupinnette née le 21.07.04
Non je ne crois pas que de manger sucré peut nuire au bébé, mais parcontre expériance faite à tes cuisses oui :-)!!
Mais c'est très sain le chocolat peut être as-tu un manque en magnésium???
Bon entre nous soit dit c'est dommage y a pas que du magnésium ds le choc mais bon!!! Y a pas de mal à se faire du bien... ;-)
Bizzzzz
maman d'un choupinnette née le 21.07.04
arrête ne m'en parle pas.. heureusement ces temps j'ai eu à nouveau des nausées(31sa) et ça m'a freiné dans mon "élan".. je prennais u n peu trop de poids.. mais je confirme, perso moi j'ai de ces fringales...
Maman d'une puce née le 2.10.2003 et attend une petite fille pour 15.07.2005
Maman d'une puce née le 2.10.2003 et attend une petite fille pour 15.07.2005
hello Kan
Moi c'était pareil, au début de la grossesse, je n'arrivais rien a garder dans mon estomac, tout y passait au wc. J'ai perdu quelque kilos. APres par la suite, je ne mangeais pas tant que ça moi je buvais que du lait, j'ai doublé mon poids. Maintenant je suis à 34s et mon estomac est coincé de temps en temps, et rien ne passe. Mais te prends pas la tête avec tout cela. Ca va revenir normal après.
Fait toi plaisir.
a bientot
Moi c'était pareil, au début de la grossesse, je n'arrivais rien a garder dans mon estomac, tout y passait au wc. J'ai perdu quelque kilos. APres par la suite, je ne mangeais pas tant que ça moi je buvais que du lait, j'ai doublé mon poids. Maintenant je suis à 34s et mon estomac est coincé de temps en temps, et rien ne passe. Mais te prends pas la tête avec tout cela. Ca va revenir normal après.
Fait toi plaisir.
a bientot
Je vois que je ne suis pas seule....
Je dois freiner un peu ma conso. Mon poids à beaucoup grimper au début de ma grossesse mais maintenant je stabilise un peut mieux et je ne mange plus trop entre les repas...
C'est mon gynéco qui est parano, quand j'était à 2 moi de grossesse il me faisai les gros yeux parceque j'avais pris 2kg, mais bon j'ai en plus arrêter de fumer alors ça n'aide pas forcément !
Allez le club du chocolat, c'est bon pour le moral !!!
Bizzzzzzzzzzzzzz
Je dois freiner un peu ma conso. Mon poids à beaucoup grimper au début de ma grossesse mais maintenant je stabilise un peut mieux et je ne mange plus trop entre les repas...
C'est mon gynéco qui est parano, quand j'était à 2 moi de grossesse il me faisai les gros yeux parceque j'avais pris 2kg, mais bon j'ai en plus arrêter de fumer alors ça n'aide pas forcément !
Allez le club du chocolat, c'est bon pour le moral !!!
Bizzzzzzzzzzzzzz