Messages : 10
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:25 am
Vomissements

Message par katvlees »

Salut !
J'ai ma petite qui commence à sucer la main pour s'endormir et parfois elle met le doigt jusqu'à sa gorge provocant des vomissements. Je me fais des soucis, est -elle en train de le faire parce qu'elle n'aime pas le mélange lait en poudre et lait maternel (pas dans le biberon, mais différentes tétés) ou simplement par hazard? Avez-vous eu le même souci ?! Merci de votre aide.
Katvlees

Maman d'une petite fleur de 3 mois, 1 semaine et 1 jour !
Messages : 1417
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:23 am
re: Vomissements

Message par merichan »

Salut,

Je te rassure, c'est par hasard... en fait il leur faut généralement quelques fois avant de comprendre qu'ils déclenchent les vomissements en appuyant contre la glotte.

Ma puce me faisait ça aussi, le doigt au fond de la gorge, les hauts de coeur, mais elle continuait... c'est après quelques temps qu'elle a compris et elle a tout de suite arrêté.

Tout de bon
merichan, maman d'une adorable puce née le 29.08.2004
Messages : 1640
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:23 am
re: Vomissements

Message par sabetnic »

Hello je suis d'accord avec toi la mienne fais ça aussi elle ne se rend pas encore compte que c'est son doigt qui la fait vomir. Ne t'inquiète pas.

Samantha


Sabrina maman de l'adorable Samantha
Répondre