Page 1 sur 1
Nuvaring
Publié : lun. juil. 18, 2005 11:09 am
par supernana
Coucou les filles,
Qui connait l'anneau vaginal contraceptif Nuvaring? Ma gynéco me l'a prescrit je vais donc bientôt tester.
Le sentez-vous? ça gène pas pendant les rapports? Est-ce que il reste bien en place, par exemple en allant aux toilettes?
Vous arrivez à l'installer sans problème?
Bref vos avis...
A plus
Supernana
re: Nuvaring
Publié : lun. juil. 18, 2005 11:43 am
par ptitecrevette
hello,
Moi je l'utilise depuis 2 mois. Mon mari ne la pas senti durant les rapport. Je ne l'ai pas senti et en allant au toilettes il ne bouge pas.
Je l'ai trouvé facil à installé et a désinstallé. Enfin moi je l'aime bien, on a plus besoin d'y penser pendant trois semaine.
Mon gygy m'a donné avec un petit sablier électronique, il sonne quand je dois l'enlevé et quand je dois le remettre.
ptitecrevette, maman d'Eloïse, 18.02.05


re: Nuvaring
Publié : mar. juil. 19, 2005 10:55 am
par supernana
Merci pour ton message ptitecrevette!!!
ça me rassure car je me fais un petit peu de souci face à la nouveauté. J'ai surtout peur de ne pas réussir à le mettre... Mais si tu dis que c'est facile. On verra bien.
Ma gynéco (femme donc je la crois plus facilement) me dit que c'est génial et que c'est vraiment la solution d'avenir! A voir si je supporte bien cette méthode.
à bientôt. Bizz
Supernana

re: Nuvaring
Publié : lun. juil. 25, 2005 5:45 pm
par supernana
Pour celles que ça intéresserait.
ça fait quelques jours que j'ai le nuvaring et c'est super.
Je ne le sens pas, pas de gène. On l'oublie complètement.
Par contre pour les rapports... Je préfère l'enlever avant car mon mari le sent et moi aussi. (on peut rester jusqu'à 3h00 sans, il n'y a donc pas de risques à le retirer pour les rapports).
Voili-Voilou
Supernana