PSORIASIS !!!!!!
PSORIASIS !!!!!!
Bonjour,
J'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous pourrait me donner le no de tel d'une personne qui possède le "secret" pour le psoriasis ?
Merci d'avance pour votre info...
J'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous pourrait me donner le no de tel d'une personne qui possède le "secret" pour le psoriasis ?
Merci d'avance pour votre info...
re: PSORIASIS !!!!!!
les personnes qui ont le secret peuvent te soulager mais pas le faire disparaître.
le psoriasis est une maladie qui se soulage mais ne se soigne pas une fois qu'elle est apparue., elle est très souvent héréditaire.
Aurélie, maman de Noah né le 20 avril 2003 et BB2 pour décembre 2005
C'est faux, le psoriasis peut se soigner, très souvent les exzémas et autres surtout ceux localisé sur la tête (entre autres) ont des causes psycologiques. Une amie à moi qui avait du psoriasis depuis des années à été soignée (et guérie!) par un Monsieur Camredon de St Prex je crois. C'est une personne qui te reçois pour un bilan de santé et si nécessaire te soigne mais par homéopathie.
Biz
Mel, maman de Lola (déc.04) et enceinte de bb2 (prévu pour jan.06)
Biz
Mel, maman de Lola (déc.04) et enceinte de bb2 (prévu pour jan.06)
Les personnes qui ont le secret peuvent soigner le psoriasis. Quand j'étais bébé j'en ai attrapé sur la tête et avec le secret c'est passé.
Depuis je n'en ai plus jamais eu.
Supernana
Depuis je n'en ai plus jamais eu.
Supernana
Ben moi j'ai du psoriasis sur le crâne depuis 15 ans env. et le secret n'y a rien fait. J'ai même essayé plusieurs guérisseurs et ça revient toujours. Donc je me résigne et continue mon traitement chez le dermato. , c'est ce qui a de plus efficace... avec la grossesse ;)( J'ai rien eu pendant les 9 mois, c'était le pied :) ) et les bains de mer.
Mais j'espère que ça marche pour toi....
PS: mon psoriasis n'a rien de psychologique... il est héréditaire (ma grand-mère)!!!!
Maman d'une petite lutin malicieuse née le 01.04.05
Mais j'espère que ça marche pour toi....
PS: mon psoriasis n'a rien de psychologique... il est héréditaire (ma grand-mère)!!!!
Maman d'une petite lutin malicieuse née le 01.04.05
Salut,
Il y a eu ABE sur le secret hier soir(rediff d'automne dernier)
Va sur leur site, t'auras peut-être des infos
Il y a eu ABE sur le secret hier soir(rediff d'automne dernier)
Va sur leur site, t'auras peut-être des infos
Bonsoir!
La personne nommée dans le reportage de Temps Présent concernant le psoriasis était Mme Josette Chêne dans le Jura.
Malheureusement je n'ai pas son numéro.
Bonne continuation.
Paprika
La personne nommée dans le reportage de Temps Présent concernant le psoriasis était Mme Josette Chêne dans le Jura.
Malheureusement je n'ai pas son numéro.
Bonne continuation.
Paprika