petits suisses...
-
petits suisses...
Bonjour!
A quel âge peut-on commencer à donner des petits suisses?
Est-ce les "vrais" petits suisses avec le papier autour? ou des spécials BB?
Autre question, est-ce qu'on doit cuire les fruits avant de les donner à BB, ou peut-on les donner crus?
MERCI DE VOTRE AIDE!
A quel âge peut-on commencer à donner des petits suisses?
Est-ce les "vrais" petits suisses avec le papier autour? ou des spécials BB?
Autre question, est-ce qu'on doit cuire les fruits avant de les donner à BB, ou peut-on les donner crus?
MERCI DE VOTRE AIDE!
-
re: petits suisses...
Hello tournesol7,
Non ce n'est pas les petits suisse normal. C'est ceux spécialement pour BB. Il y en a à la Migros (Milupa) pas très bon pour les adultes, mais bien pour le BB. Sinon, je donne à ma fille Mon Premier Gervais, de Danone, que j'achète à Aligro. C'est spécialement pour les BB et ceux-là sont bons. En tous les cas, ma fille en raffolle.
J'espère ainsi avoir pu t'aider.
Capsulecats, maman d'une nénette de 9 mois
Non ce n'est pas les petits suisse normal. C'est ceux spécialement pour BB. Il y en a à la Migros (Milupa) pas très bon pour les adultes, mais bien pour le BB. Sinon, je donne à ma fille Mon Premier Gervais, de Danone, que j'achète à Aligro. C'est spécialement pour les BB et ceux-là sont bons. En tous les cas, ma fille en raffolle.
J'espère ainsi avoir pu t'aider.
Capsulecats, maman d'une nénette de 9 mois
Salut!
Les petits suisses dits "pour enfants" sont super bourrés de sucre blanc, tu as le temps pour lui en donner! Si tu veux lui donner un yogourt, prends un nature que tu sucres toi-même légèrement. En plus c'est moins cher!
Pour les fruits, les cuits sont plus digestes, mais crus ils gardent toutes leurs vitamines. Si ton p'tit bout les digère, il n'y a pas de contre-indication dès 4 mois.
Matilda, maman de Janaëlle et Elinoé
Les petits suisses dits "pour enfants" sont super bourrés de sucre blanc, tu as le temps pour lui en donner! Si tu veux lui donner un yogourt, prends un nature que tu sucres toi-même légèrement. En plus c'est moins cher!
Pour les fruits, les cuits sont plus digestes, mais crus ils gardent toutes leurs vitamines. Si ton p'tit bout les digère, il n'y a pas de contre-indication dès 4 mois.
Matilda, maman de Janaëlle et Elinoé
-
MERCI pour vos réponses!
En fait, Matilda, je pensais aux petits suisses qui sont natures! est-ce que ceux-là sont OKAY?
En fait, Matilda, je pensais aux petits suisses qui sont natures! est-ce que ceux-là sont OKAY?
Perso, je fais mes yogourts moi-même à l'aide d'une yaourtière. Ainsi, je gère la quantité de sucre et tout.
Au début, lorsque je n'avais pas encore de yaourtière, j'achetais du séré maigre et j'y ajoutais de la compote de fruits que j'avais préparée ou j'y écrasais simplement une banane.
Anyna et Alexandre (09.07.2004)
Au début, lorsque je n'avais pas encore de yaourtière, j'achetais du séré maigre et j'y ajoutais de la compote de fruits que j'avais préparée ou j'y écrasais simplement une banane.
Anyna et Alexandre (09.07.2004)
les petits suisses avec le papier autour ne sont pas très conseillés pour débuté car très gras, ils contiennent 34% de matières grasses !
j'ai commencé par les milupa pendant 2-3 semaines puis après je suis passée aux petits gervais qui sont bien moins chers et bien meilleurs, quoi qu'un peu trop sucré à mon goût.
Aurélie, maman de Noah né le 20 avril 2003 et BB2 pour décembre 2005