Pousée des dents

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Polux

Pousée des dents

Message par Polux »

Salut les filles!... et les mecs s'il y en a

Ma puce a deux incisives qui ont percé il y a une semaine. Elles sont arrivés avec un jour d'intervalle. Ma fille avait un peu de mal à s'endormir pendant deux ou tois jours, mais c'est tout.

Hier mon mari m'a montré un point blanc à l'emplacement de la canine en bas à gauche. Ce peut-il qu'elle puosse déjà?

Aujourd'hui elle a les fesses qui deviennent de plus en plus rouge, est ce dû à la pousse des dents?

Qu'y a-t-il comme autres facteurs mise à part les mains dans la bouche et la bave en abondance?
pamy

re: Pousée des dents

Message par pamy »

bonjour..
pour ce qui est de la canine je c pas masi pq pas moi j ai mon fils de 9mois qui a un point blanc pour les molleres alors qu il a que les 2 de devant en bas de sorties.. pour ce qui est des facteurs. il y a les rougeurs au fesses (c tres rouge vif presque comme du sang) il y a aussi les sellles des fois qui sont plus liquide ou blanches...
la poussee de fievre mais jamais en dessus de 38.. sinon c plus les dents..
Voila pour les facteur que mon fils a eu en faisant c dents..
ciao
pamy
Répondre