Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Bonjour à vous,
J'ai repris le travail à 100% le 26 juillet (car pas trop le choix) et j'ai travaillé 2 semaines et ensuite j'ai eu 2 semaines de vacances (car je ne pouvais pas malheureusement les pendre à la suite de mon congé maternité) et là ça fait denouveau 2 semaines que je bosse et je suis morte de fatigue il y a un jour de la semaine passé ou j'ai été à 20h45 au lit (comme ma fille) tellement j'étais fatigué.
Ce n'est pas marrant pour mon mari car je vais quasi tout le temps au plus tard au lit à 22h00 -22h30 et le week-end je ne tiens pas pourtant il m'aide pas mal mais je n'arrive pas trouvé le rhytme.
Combien de temps avez-vous mis pour prendre le rhytme boulot maison bébé?
Merci à l'avance pour vos réponses.
A bientôt biz à vous.
Sabrina
Je n'ai pas de réponse car je recommence juste à travailler. Mais je voulais tout de même te souhaiter beaucoup de courage et d'énergie. Je suis certaine que tu vas te refaire une santé et que tu t'habitueras petit à petit. Et je trouve qu'il n'y a pas de honte à se coucher à huit heures de temps à autres. Au contraire, tu auras le teint "vacances" pendant plus longtemps si tu dors bien !
Bonne chance pour cette nouvelle étape (femme + maman + travailleuse) !