tendinite de l'épaule

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
lalilou

tendinite de l'épaule

Message par lalilou »

Hello à toutes,

J'ai un adorable petit mec de 7 mois (dans 3 jours!) et le fait de le porter etc ma créé une sacrée tendinite de l'épaule gauche.

je prends des anti-inflamatoires, je vais commencer le physio mais suis un peu déprimée en me disant que si ça passe pas que vais-je bien pouvoir faire avec un BB en bas âge??

Si vous connaissez ce problème ou une bonne combine ou un super médecin su GE, je suis preneuse.

darklaly@hotmail.com

Merci!!

Laly
merichan

re: tendinite de l'épaule

Message par merichan »

Salut,

Je n'ai pas vraiment de remède miracle... et j'espère que depuis ton message tes douleurs se sont estompées...

Je suis aussi passée par là quand ma puce avait à peu près le même âge... le plus dur c'est de ne jamais arriver à trouver une position qui soulage complètement.

Juste pour te dire qu'avec les séances de physio et des exercices que j'ai continué à la maison pour renforcer les autres muscles de l'épaule, je n'ai plus fait une seule tendinite depuis.

Courage
merichan, maman d'une adorable puce née le 29.08.2004
Répondre