Urticaire

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
petiteprincesse

Urticaire

Message par petiteprincesse »

Bonsoir à toutes,
Voilà, ma petite puce de 9 mois m'a fait une crise d'urticaire ce matin. J'ai passé en revue tout ce que je lui avais donné à manger mais je n'ai rien introduit de nouveau ces derniers jours. Est-ce que ça vous est arrivé? je me culpabilise car je me dis que j'ai du faire des erreurs...
Alors si vous avez quelques témoignages au sujet des crises d'urticaire, pensez à moi! merci beaucoup
Didi81

re: Urticaire

Message par Didi81 »

hello,

mon fils a eu ca il y a qqs mois et je suis allée chez le medecin je pensais qu'il avait autre chose style rubéole etc et c'était bien de l'urticaire donc on lui a donné des gouttes fenistil, et ca a passé mais j'ai aussi tout passé en revue de tte la semaine avec le médecin et on a rien trouvé,et il m'a dit que de tte facon c'est qqch de récent qu'il aurait mangé, touché.Sinon regarde avec les produits de lessive, de soin si tu as changé qqch enfin introduit une nvté.
Et ne culpabilise pas tu sais on ne peut pas savoir si ils ne supporterait ps qqch surtout si le terrain d'allergie est neutre.
Par contre mon fils est allergique au blanc d'oeuf et au poivrons rouge et vert.Ca lui fait tt de suite des plaques et comme des piqures d'insectes autour de la bouche et sur le visage.

bisous

Didi24 maman d'un petit coquin né le 20.10.2004

Répondre