PANARI...

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
camomy

PANARI...

Message par camomy »

Bonjour voilà mon soucis avec ma fille qui a 1 an:

Ce matin, j'ai vue que le petit doigt de pied (le + petit) était tout rouge, et un peu enfle, son ongle était comme mal araché. Alors, cet après-midi je suis aller le montrer à la pharmacie puis, la pharmacienne m'a donner une crême a lui mettre ( Fucidin) jusqu'à lundi et si ça ne part pas je vais chez la pédiatre.
Elle n'a pas l'aire d'avoir mal, elle joue normalement .. et je voulais savoir si ça vous est déja arrivé à vos enfant ou à vous, et comment ça se passe si ça empire?
Merci ça me fait soucis..
merichan

re: PANARI...

Message par merichan »

Salut,

Ma puce a fait un panari juste après sa sortie de la maternité: elle s'épluchait le pouce à force de le sucer)

La pharmacienne m'avait donné une crème ( bepanthen) et j'avais mis des gants à ma fille quelques jours le temps que ça cicatrise, en faisant bien attention de ne pas tirer davantage sur la peau pour pas que l'inflammation augmente.

Elle avait donné le tour en 2-3 jours

Tout de bon
merichan, maman d'une adorable puce née le 29.08.2004
camomy

re: PANARI...

Message par camomy »

Merci pour l'info.
Avec la crême donnée par la pharmacienne, tout va beaucoup mieux, il y à juste un tout petit peu de pue. C'est temp-tôt guerrit!

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
Répondre