Page 1 sur 1

PANARI...

Publié : ven. mars 03, 2006 6:19 pm
par camomy
Bonjour voilà mon soucis avec ma fille qui a 1 an:

Ce matin, j'ai vue que le petit doigt de pied (le + petit) était tout rouge, et un peu enfle, son ongle était comme mal araché. Alors, cet après-midi je suis aller le montrer à la pharmacie puis, la pharmacienne m'a donner une crême a lui mettre ( Fucidin) jusqu'à lundi et si ça ne part pas je vais chez la pédiatre.
Elle n'a pas l'aire d'avoir mal, elle joue normalement .. et je voulais savoir si ça vous est déja arrivé à vos enfant ou à vous, et comment ça se passe si ça empire?
Merci ça me fait soucis..

re: PANARI...

Publié : dim. mars 05, 2006 4:26 pm
par merichan
Salut,

Ma puce a fait un panari juste après sa sortie de la maternité: elle s'épluchait le pouce à force de le sucer)

La pharmacienne m'avait donné une crème ( bepanthen) et j'avais mis des gants à ma fille quelques jours le temps que ça cicatrise, en faisant bien attention de ne pas tirer davantage sur la peau pour pas que l'inflammation augmente.

Elle avait donné le tour en 2-3 jours

Tout de bon
merichan, maman d'une adorable puce née le 29.08.2004

re: PANARI...

Publié : lun. mars 06, 2006 11:27 pm
par camomy
Merci pour l'info.
Avec la crême donnée par la pharmacienne, tout va beaucoup mieux, il y à juste un tout petit peu de pue. C'est temp-tôt guerrit!

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker