Dresse Bruner à la Tour de Peilz

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
bibil

Dresse Bruner à la Tour de Peilz

Message par bibil »

je cherche un pédiatre et c'est pas facile.
Qui connait?, quelqu'un va chez elle?
comment-est-elle?

merci pour vos temoignage
catcat

re: Dresse Bruner à la Tour de Peilz

Message par catcat »

Hello,

Ben moi je vais chez elle avec ma petite puce née en août dernier. Je peux te dire qu'elle est super, suPER, SUPER. Elle est très douce et prend le temps pour ton bébé et toi (te rassure), tu passes 3 bons quarts d'heures avec elle quand t'as rdv. Tu peux lui tel quand t'as des questions elle te répond ou te rappel toujours, t'es prise au sérieux. Quand je compare avec mes copines une femme pédiatre te donne + de détails pratique qu'un homme. Moi je changerai pour rien au monde...
Carine6

re: Dresse Bruner à la Tour de Peilz

Message par Carine6 »

Salut!

Moi aussi je vais chez elle avec ma fille et je la trouve très bien. Comme le mentionne catcat, elle prend vraiment son temps. Je crois même que j'ai eu un rendez-vous d'une heure lors du 2e contrôle. Elle est très méticuleuse.
Cependant, elle manque un peu de souplesse en ce qui concerne l'allaitement, je trouve. Elle te dit vite qu'il faut espacer les repas (4h) et laisser bébé crier s'il n'est pas d'accord. Pas si facile en pratique. Moi, je fais comme je le sens et tanpis pour les conseils. Des fois, elle tient 4 h, des fois un peu moins et des fois un peu plus, et le soir c'est plus rapproché. mais bon, je crois que beaucoup de pédiatres essaient comme ça de penser plus au confort de la maman qu'à celui du bébé. C'est donc le seul reproche que j'aurais à formuler. Sinon, pour ce qui est des problèmes de santé, elle fait tout vraiment à fond. Je te la conseille donc vivement.

Carine

Lilypie Baby Ticker
Répondre