Crème à l'huile d'abricot

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Delamari

Crème à l'huile d'abricot

Message par Delamari »

J'ai entendu beaucoup de bien de cette crème, j'ai moi-même eu l'occasion de l'utiliser pour divers bobo, mais on m'a dit que l'on pouvait également l'utiliser sur les fesses de bébé en cas d'irritation... mais je suis un peu sceptique...
est-ce qu'il y a des mamans qui ont essayé de l'appliquer sur bébé?

On m'a également dit que je pouvais l'appliquer sur la peau durant ma grossesse pour prévenir des vergetures, mais je la trouve trop poisseusse, grasse...

qu'en pensez-vous? :-)

Virclau

re: Crème à l'huile d'abricot

Message par Virclau »

Salut,
Moi pour les vergetures j'ai utilisé la Mustela. Elle est super bien et sent très bon.

La crème à l'huile d'abricot est incontournable chez nous. On l'utilise pour tout et sur tout le monde.

Claudia maman de petite cocotte d'amour.
nini78

Message par nini78 »

Hello!

Oui elle est un peu poisseuse mais miraculeuse...

J'en ai appliquée sur mes 2 cicatrices de césarienne et on n'y voit plus rien quasi. Par la suite sur la peau sèche (visage et fesses) de mes 2 fils. Ils ont une peau délicieuse.

A bientôt

<[img]http://www.tickybee.com/an/tickybee320.png[img]>

<[img]http://www.tickybee.com/an/tickybee322.png[img]>
Delamari

Message par Delamari »

Merci pour vos réponses!

Pour la crème anti-vergetures on m'a aussi conseillé la Milette, d'ailleurs je l'ai achetée aujourd'hui...

Dis-moi francesca pourrais-tu m'indiquer le nom de l'homéopathie pour prévenir les vergetures...et le pris stp?!!

Quant à la crème à l'huile d'abricot peut-être que je me rachéterai 1 pot d'ici que bébé arrive... ;-)

Deb, ptit bout de femme qui porte à présent la vie en elle... :-)

babies
Répondre