Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
J'ai une petite fille de 3 mois et elle se réveille en pleurant quand elle s'endort dans la journée comme si elle avait fait un cauchemar ... mais c'est seulement la journée, la nuit elle dort de 21h jusqu'à 6-7h sans se réveiller !!! C'est vraiment le gros chagrin et je dois la cajoler 5mn pour qu'elle retrouve son calme et ensuite elle se rendort !!J'en ai parlé à la prédiatre mais elle me dit que c'est impossible les bébés ne font pas encore de cauchemar à cette âge là !!
Qu'en pensez vous ?? Avez vous aussi eu ce problème avec vos enfants ?? Ca m'inquiète et ça me rend triste !!
Que dois je faire ?
A mon avis ce ne sont pas des cauchemars, elle me semble aussi trop petite... Elle a p être des petites coliques? C'est vrai qu'à 3 mois, le sommeil n'est pas encore réglé comme après.
Bon courage