Coucou & COUP de gueule!!!

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
pinoune

Coucou & COUP de gueule!!!

Message par pinoune »

Coucou a toutes!
Ca fait plaisir de trouver le moment de venir sur le site mais c'est plus un coup de gueule qui m'anime.
Voila dix jours que ma pinoune est malade.
Elle a commencé a tousser et a etre tres emcombrée et au bout de 2 jours, apres quelques poussées de fievre,on l'a emmenée chez sa pediatre.
Elle l'examine en tout et pour tout 5 minutes (apres 3/4 d'heures de retard) et nous annonce qu'il n'y a rien de bien mechant et qu'elle ne peut rien faire, c'est la saison qui veut ça!
6 jours + tard, pas d'ameliorations : direction de nouveau chez la pediatre et là, toujours rien a faire, parait-il qu'il n'y a pas de medicamentation pour les bébés de 5 mois.
resultat, le lendemain, hier a 16 heures, direstion les urgences avec une petite puce a 39.50° et tres mal.
DIAGNOTIC: otites et debut d'infection pulmonaire!!!"mais ne vous inquiétez pas, il y a un traitement tres efficace pour ça!" "Mais son pediatre m'a dis qu'il n'y avait rien a faire"
J'ai cru tomber du manque de professionalisme de mon pediatre car je me disais: et si ça avait eté plus grave?!
MORALITE: la prochaine fois je suivrais ma 1ere impression et si l'une de vous peut me conseiller un bon pediatre sur Nyon, avec plaisir!!
A bientot, bizz

houba

re: Coucou & COUP de gueule!!!

Message par houba »

Coucou Pinoune!

Moi je vais chez le Dr Regagba et juste à présent tout c'est super bien passé... Il est très sympa, très doux et il prend le temps de t'expliquer ce que tu ne comprends pas bien et aussi il est hyper rassurant... enfin j'espère surtout que ta pinoune va mieux

houba... maman d'une petite puce de 17 mois
pinoune

Message par pinoune »

Merci Houba pour l'info!
Quand a ma pinoune, disont qu'elle est toujours malade mais que maintenant, elle se soigne!!!
Bises
pinoune, maman d'une adorable petite
Ethana

Message par Ethana »

Hello,
Pour le traitement, je suis preneuse. Si tu peux me dire ce que tu donnes à ta puce.
Mon pédiatre, j'y suis allée 3 fois depuis décembre car mon p'tit bout passe du rhume à la bronchite et ça ne s'arrange pas. Pour mon pédiatre, dés le moment où il n'y a pas de fièvre, qu'il mange bien et est de bonne humeur, il n'y a rien à faire. Seulement attendre que l'hivers passe.
Qu'as-tu donné à ta princesse ? Et ça passe bien ?
Merci d'avance et bon rétablissement à ta petite

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker
greentea

Message par greentea »

Mes enfants avaient tendance à être toujours malades de novembre à mars(bronchite, rhume,etc), je donne maintenant à chacun une cure d'Echinacea (homéo) dés septembre jusqu'en décembre et ensuite à chaque début de rhume, je recommence. Ils recoivent aussi du sirop du Père Michel qui est un mélange d'oligo-éléments et plantes. Ca n'évite pas tout mais ca aide.
Chris74
Maman de

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

pinoune

Message par pinoune »

Coucou les filles!!!
le traitement que l'on m'a prescrit est :nasivine pour le nez et le canal nasal et un antibiotique en suspension pour son cas precis et je doit dire que meme si elle est KO de ce traitement, ça fait effet rapidement, elle respire beaucoup mieux et je suis plus sereine.
bizz et merci

pinoune, maman d'une adorable petite
angelle83

Message par angelle83 »

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
Tickybee Ticker
cliquer ici une fois par jour svp merci
je souhaite un bon retblissement ata puce avec de gros bisous
Répondre