drôle des regles... je m'inquiete!!!!

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
camomy

drôle des regles... je m'inquiete!!!!

Message par camomy »

Saluti!
voici un resumé de mon soucis...
Le 10 mars, j'ai fait un test de grossesse qui s'est avèré negatif, et deux jours plus tard, mes règles abituelles, donc pas de soucis, je me suis dit; c'est parti pour un tour! :-)
Seulement voilà.. ce matin il y à du sang dan mon slip, pas trop inquiètée sur le coup, pour eviter des autre fuite je met un protège slip. et deux plus tard, je contrôle à nouveau, et toujours des fuites de sang.. comme ça jusqu'à encors maintenant. Là, je m'inquiète un peu.. d'être peux etre enceinte..
Et depuis mes dernière règles à aujourd'hui il n'y à que 15 jours!

Ca se peux que, malgrès le test négatif et mes régles qui ont suivient je pourrais être tout de même enceinte?
Eclairez moi !!
Tarah

re: drôle des regles... je m'inquiete!!!!

Message par Tarah »

coucou

tu peux refaire un test pour être sur... mais je me souviens qu'à une période j'avais mes règle toutes les 2 semaines et 3 fois de suite... ensuite je suis tombée enceinte....

Maman d'une fée née en été 2002 et d'un lutin né en hiver 2004!!!

camomy

Message par camomy »

Salut Taras!
Ta périodes de régles c'étais quand tu etais dejà enceinte?

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
dodo31

Message par dodo31 »

Salut Camomy,
J'avais des pertes sang moins de 2sem.après mes dernières régles,ma gyénco m'a détécté une infection mais j'ai eu la bonne surprise d'apprendre que j'étais aussi enceinte.
Malheureusement avec mon infection qui a traînée j'ai fais une fausse couche sans m'en rendre compte.
Les pertes de sang sont d'origine vraiment très diverses alors comme Tarah je te dirais de refaire un test.
camomy

Message par camomy »

Merci les filles, je vais en faire un demain!
Tarah

Message par Tarah »

j'ai répondu à tom pm!!

:-)
Maman d'une fée née en été 2002 et d'un lutin né en hiver 2004!!!

camomy

Message par camomy »

Hello!
Je viens au nouvelles.. hier soir je stressais trop, alors j'ai telephonner à l'hopital pour expliquer mon soucis, un gygy m 'a répondu que c est peut être un spoting, et que ce n'est pas une grossesse vue que il y à 15 jours j'ai eu mes égles normale. Rien de grave du tout! Ouf!

Répondre