Saluti!
voici un resumé de mon soucis...
Le 10 mars, j'ai fait un test de grossesse qui s'est avèré negatif, et deux jours plus tard, mes règles abituelles, donc pas de soucis, je me suis dit; c'est parti pour un tour! :-)
Seulement voilà.. ce matin il y à du sang dan mon slip, pas trop inquiètée sur le coup, pour eviter des autre fuite je met un protège slip. et deux plus tard, je contrôle à nouveau, et toujours des fuites de sang.. comme ça jusqu'à encors maintenant. Là, je m'inquiète un peu.. d'être peux etre enceinte..
Et depuis mes dernière règles à aujourd'hui il n'y à que 15 jours!
Ca se peux que, malgrès le test négatif et mes régles qui ont suivient je pourrais être tout de même enceinte?
Eclairez moi !!
drôle des regles... je m'inquiete!!!!
re: drôle des regles... je m'inquiete!!!!
coucou
tu peux refaire un test pour être sur... mais je me souviens qu'à une période j'avais mes règle toutes les 2 semaines et 3 fois de suite... ensuite je suis tombée enceinte....
Maman d'une fée née en été 2002 et d'un lutin né en hiver 2004!!!
tu peux refaire un test pour être sur... mais je me souviens qu'à une période j'avais mes règle toutes les 2 semaines et 3 fois de suite... ensuite je suis tombée enceinte....
Salut Camomy,
J'avais des pertes sang moins de 2sem.après mes dernières régles,ma gyénco m'a détécté une infection mais j'ai eu la bonne surprise d'apprendre que j'étais aussi enceinte.
Malheureusement avec mon infection qui a traînée j'ai fais une fausse couche sans m'en rendre compte.
Les pertes de sang sont d'origine vraiment très diverses alors comme Tarah je te dirais de refaire un test.
J'avais des pertes sang moins de 2sem.après mes dernières régles,ma gyénco m'a détécté une infection mais j'ai eu la bonne surprise d'apprendre que j'étais aussi enceinte.
Malheureusement avec mon infection qui a traînée j'ai fais une fausse couche sans m'en rendre compte.
Les pertes de sang sont d'origine vraiment très diverses alors comme Tarah je te dirais de refaire un test.
j'ai répondu à tom pm!!
:-)
:-)