Hello,
Est ce que quelqu'un connaît le Dr Hervé Vienny, pédiatre à Prilly ? Comment le trouvez-vous ?
Pédiatre
-
re: Pédiatre
Coucou,
Il est super, les RDV sont à l'heure et il est très doux avec les enfants.
Je suis aussi nouvelle cliente chez lui, mais ma voisine qui a ses enfants depuis toujours chez lui (le plus grand a 17 ans !) m'a dit qu'il était super disponible.
Par contre, je suis pas sûre qu'il prenne de nouveaux clients s'ils n'habitent pas Prilly.
J'espère avoir répondu à ta question et bonne soirée.
Biz.
Il est super, les RDV sont à l'heure et il est très doux avec les enfants.
Je suis aussi nouvelle cliente chez lui, mais ma voisine qui a ses enfants depuis toujours chez lui (le plus grand a 17 ans !) m'a dit qu'il était super disponible.
Par contre, je suis pas sûre qu'il prenne de nouveaux clients s'ils n'habitent pas Prilly.
J'espère avoir répondu à ta question et bonne soirée.
Biz.
-
Hello,
Personnellement, j'ai dû y aller d'urgence chez ce pédiatre, qui ne m'a pas du tout satisfaite. J'avais l'impression qu'il s'en foutait et il a consulté ma fille à peine 2 min... Je n'ai vraiment pas aimé ses prestations.
Capsulecats
Personnellement, j'ai dû y aller d'urgence chez ce pédiatre, qui ne m'a pas du tout satisfaite. J'avais l'impression qu'il s'en foutait et il a consulté ma fille à peine 2 min... Je n'ai vraiment pas aimé ses prestations.
Capsulecats
je t'ai envoyé un mp ;)
-
hello,
moi je vais aussi chez lui depuis peu. J'étais pas satisfaite de mon ancienne pédiatre...
on me l'a chaudement recommandé..
je l'ai trouvé très doux et très à l'écoute.
Valérie, maman d'Evaëlle, née le 22 février 2005
-
et je n'habite pas prilly, il prend quand même!